Incorporation le 15 juillet 2019 à Montluçon

j’y serai aussi ! par contre, dans le mail du BRCE, est ce que vous avez reçu une convocation nominative ou simplement la liste de tous les élèves ?

La liste des élèves est la convocation ^^

Certains avaient reçu ce type de convoc dans des promos précédentes : Redirect Notice

ca date de 2015, meme le logotype de la gendarmerie n’est plus conforme. Comme la dit Velasco, et comme il est expliqué dans le mail du BRCE, la liste des élèves sert de convocation

ça marche merci de m’avoir éclairé

1 « J'aime »

Oui tu nous parraine actuellement :joy: c’est sûrement nous qui seront leurs parrains :thinking:

1 « J'aime »

Non, rien a voir avec la date d’arrivée en école, vous serez parrains pendant votre semaine de SIF :relaxed:

Heureusement d’ailleurs parce que pour des nouveaux élèves qui apprennent encore l’OS, si tu veux mon avis c’est compliqué de commander/guider une compagnie toute récente ahah

Bah ouai c’est pour ça je me disais c’est court quand même :joy: après notre semaine de sif est vers mi juillet et y’a deux incorpo :thinking:

Peut-être celle du 22 alors, vous verrez bien ahah

Est ce que y a des personnes qui partent du nord pour rejoindre l’ecole le 15juillet ?

As-tu rejoins le groupe FB ?
Tu pourras y trouver les personnes venant du nord etc… ^^

Rejoin le groupe fb bcp sont du nord mais jsp si y partent le 15 juillet

Bonsoir, je suis de la 3 on sera les parrains de votre incorpo, je vous souhaite à tous et toutes une bonne incorpo. Pas de stress ça va bien se passer :ok_hand::ok_hand:

3 « J'aime »

Jfais partie de la 2 bon courage à tous !