Je me suis permis de t’ajouter sur Facebook, merci pour le groupe
Salut tout le monde !
Il serait peut être plus simple de faire un groupe via Messenger que faire un groupe via une page non ?
Vous en pensez quoi ?
Bah on fait le groupe fb et on fera un groupe messenger au moins ça évite d’ajouter 100 personnes car on pourra tous s’ajouter entre nous apres
Ça marche
bonjour tu peut regarde si j’y suis aussi
Présente ! Je me sens moins seule d’un coup, j’avais recu la convoc y’a 2 semaines aa
Haha bienvenue au club
Quelqu’un a une idées de comment on va ce rendre l’école ? Si c’est pris en charge ou pas pour le billet de train
Je crois que c’est tout a ta charge, mais apres t’aura les reductions etc il me semble. Besoin de confirmation
Il me semble que tout est à ta charge
Ça marche merci pour l’info les gars, je vais contacter le CSC pour voir mais bon, je me disais la même chose que vous
Oui au début c’est a ta charge et une fois que tu signe le contrat tu a les réductions et tout
Bonjour à tous et à toutes
Moi j’ai reçus ma convocation en école il y a 3 jours !
21 septembre à Montluçon également
C’est un mail la convocation ?
Oui tu reçois ta convocation par mail
D’accord merci
Bonjour à tous j’ai reçu la convocation je commence aussi le 21 septembre à Montluçon, quelqu’un peux m’envoyer le livret d’accueil j’arrive pas à ouvrir le lien, merci
Salut a toi ! Niquel, je t’envoie celui que j’ai (il ne contient aucune info par rapport a la crise sanitaire mais je pense que la base est la même).
Super merci c’est sympa