Incorporation le 5 août 2019 à Tulle

Vraie bien, j’etait pas mal stressée quand je suis arrivé à l entenne mais les différents infirmiers ont étaient juste super gentils, il m’ont rassurer, et au final ça passe vite :grinning_face_with_smiling_eyes: puis pour mon cas lors de mon test urinaire l’infirmier de dit que je suis enceinte juste pour me faire peur :joy: sur le coup j’ai paniqué

1 « J'aime »

C’est tellement le genre de blagues a pas faire quand t’es aussi stressé :joy::joy:
Bon bha ça va alors ! Et tu l’as passé ou ?

À Sathonay et toi

1 « J'aime »

Faut y aller comment car on ma dit le mieux mettre une brassière de sport et survêtement

1 « J'aime »

Je l’ai passer à Castres, oui brassière c’est très conseillé et plus facile pour faire l’électrocardiogramme

1 « J'aime »

Je suis de la partie aussi et je passe ma VM le 10 juillet

1 « J'aime »

Ah cool ! Moi à Chalon, j’aurais du la faire à Lyon mais ils ont trouvé un médecin militaire dans ma ville :wink:

Bon à savoir ! Je pense venir en tenue de sport :woman_shrugging:t2: Ce sera plus simple

Du moment ou tu es à l aise c’est l’essentielle

1 « J'aime »

Oui voilà :relieved: Par contre j’ai essayé de chercher le groupe, introuvable ahah ! J’attend ton lien ce soir, je vais pas me casser la tête mdr

Je vais regarde ça

1 « J'aime »

Sinon en message prive dit mon ton fb je t ajoute

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/groups/411900096074727/?epa=SEARCH_BOX

1 « J'aime »

Merci pour le lien !
J’ai fais la demande :blush:

Bonjour j’ai vu que tu as passer ta VM à sathonay et je voulais savoir tu as passer les tests quel moi

Coucou tout le monde,je suis de la partie aussi !

3 « J'aime »

Salut, je serais également de la partie

3 « J'aime »

Chateaulin ? Moi oui mais je suis pas du tout du coin mdr . Juste pour les gav il faut remplir l’annexe 1 dans le livret tout à la fin ??

Mdrrr T’inquiète moi aussi je suis pas du tout du coin, et alors la je sais pas

1 « J'aime »

Mais genre pas du tout je vais changer d’air total . Et pour l’annexe regarde c’est assez étrange mais comme ils précisent rien dans le mail juste la date qu’il faut regarder . Apres ils disent pas si oui ou non faut remplir .
Et au passage je pense que je serai le Benjamin parceque j’aurai même pas 18 ans .