Incorporation à Montluçon le 08 mai 2023

Bonjour a tous je crée ce sujet pour l’incorpo de Montluçon le 08 mai. Je vais créer un groupe WhatsApp envoyez moi votre numéro en PV que je vous ajoute

3 « J'aime »

Ah, promo GAV ?

Je sais pas si on sera que des GA, mais c’est pour être SOG

Incorpo d’anciens GAV oui

Je t’envoie ça sur Messenger ?
@M4tteo

Pour se donner un ordre d’idée, quelles sont vos positions au niveau du classement ? :grin:

464e pour moi

1 « J'aime »

Oui si tu veux, Matteo GARCIA ma pp c’est moi sur fond bleu

Envoie moi un message plutôt @M4tteo je te trouve pas moi c’est Louis Lec avec une PP de couleur beige

7 mois du 8 Mai au 10 Décembre @matt63

1 « J'aime »

Ce serait pas plus simple un groupe Facebook ?

1 « J'aime »

Si tu veux cree le mais pour discuter c’est mieux une messagerie instantanée et whatsapp est mieux que messenger

1 « J'aime »

Je me posais la question à savoir si il y aurait des incorpo le 1er et le 8 mai compte tenu du jour férié, j’ai la réponse :man_shrugging::joy:

GAV et réservistes classés entre 23 et 912

Comprend également des internes liste principale ET liste complémentaire

Excuse moi je n’ai pas compris ton message.
Quand tu dis que ça s’arrête à 912 mais qu’ils prennent aussi en liste complémentaire des internes ? Ça veut dire qu’ils font des promos mixte début/ milieu classement et LC ? Ceux avant 23 on déjà incorporés ?

Je comprends pas du tout la logique là :sweat_smile:

Il doit rester quelques internes à incorporer,
Peut-être suite à une inaptitude temporaire + la LC interne.

aaaaaaaaaaah d’accord la liste complémentaire du SOG2 !! je suis tellement matrixée par le sog1 que j’avais complément oublié le sog2

Merci !

Je t’en prie, j’espère que c’est plus clair pour toi :smiling_face:

oui oui nettement plus clair ! je pensais que c’était les gav/ réservistes de la LC du sog1 donc je comprenais pas du tout

Salut, sur ta pp ton visage est dédoublé c’est ça (jsp comme dire dsl :sweat_smile:) ?