Incorporation Montluçon 12 mars 2018 GAV

Je viens de recevoir aussi la convocation aujourd’hui :wink:

Il y a un groupe facebook de créer. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je voulais savoir en fait pour ceux qui rentrent à l’école le 12 mars quand est-ce que vous avez passé le test ? merci

Salut !
Perso j’ai passé les tests à Bouliac le 30 août, visite médicale le 20 décembre dernier !

1 « J'aime »

Salut Fafi moi aussi j’ai passer mes test à bouliac en novembre y’a reçu au bout de combien de temp ta réponse ?

Personnellement, inscrit le 06 août sur le site, le 29 août l’entretien, le 29 septembre test ecrit, début novembre résultat de l’écrit et le 20 décembre visite médicale. Et enfin aujourd’hui convocation pour l’incorporation.
J’ai passé les tests à Montpellier

1 « J'aime »

Alors si je me souviens bien Toto j’ai reçu le courriel pour la visite médicale vers le 10 décembre

1 « J'aime »

Ah d’accord merci Fafi de m’avoir répondu, c’est hyper frustrant d’attendre surtout que l’on ne sais pas si sa sera négatif ou positif

Oui c’est vrai ça prend beaucoup de temps, il faut prendre son mal en patience et tu as pas deux candidats qui ont les mêmes délais d’attente j’ai l’impression

1 « J'aime »

Salut moi aussi je rentre le 12 mars à Montluçon.
Comment vous avez appelé la page Facebook ??

Salut Jess voilà le nom du groupe : « Incorporation GAV 12 mars 2018 Montluçon » ! (si tu n’as pas déjà trouvé ^^)

Oui je l’ai trouvée :slight_smile: merci, j’attend qu’on m’accept

1 « J'aime »

J’ai ajouté le lien ici si besoin :slight_smile:

J’ai eu ma convoc le 28 décembre

Test le 26 septembre, VM le 15 décembre

Nathalie tu as trouvé le groupe facebook ?

oui
:slightly_smiling_face:

Bonjour, est ce que ce serait possible de m’ajouter au groupe facebook ? :slight_smile: