Incorporation Montluçon le 18 Mars 2019 GAV APJA

Test le 21 Août et VM le 5 Décembre

Teste en juin vm en septembre je crois et toujours rien :sob::sob::sob:

Tu es de quelle région ?

Je suis de la région parisienne

Perso Tests en Juin, VM décembre et incorpo mars. Je suis de marseille et je pense que ça dépend aussi pas mal de la région où tu es. Mon grand conseil : prend ton mal en patience même si c est lourd dingue. Et rien ne t’empêche d appeler le bureau des recrutements savoir où ça en est si ça peut te rassurer :slight_smile:

Stress pas ça va tomber bientôt t en fais pas. On se verra surment à Montluçon du coup :stuck_out_tongue:

Je stress pas je sais que j’ai une place réserver après il ya un de mes ami qui intègre chaumont* en mars donc je sais que moi sa sera dans mes prochain mois

Voici le lien du groupe Facebook pour ceux que ça intéresse : Facebook Groups

Il est en haut je crois non ?

Pareil que vous j’attends avec impatience ce fameux mail !! VM passée le 9 janvier …

1 « J'aime »

Tu seras sur la prochaine incorpo je pense

Ouii c’est se que je me suis dit :slight_smile: prêt pour l’incorpo ?? Ça va aller vite :stuck_out_tongue:

Pret je sais pas mais en tout sur motivé et pret à me donner à fond ahah !

De toute facon il reste encore des écoles dont on ne connait pas les dates, pourquoi pas une incorpo fin amrs debut avril ? :slight_smile:

2 « J'aime »

INCORPORATION le 18 Mars 2019 pour ma part à Chaumont :grin::grin:

3 « J'aime »

Oui voilà moi pareil motivé comme jamais … on en aura besoin de cette motivation !

Super pour l’incorpo a Chaumont !
Moi j’attends …:blush:

2 « J'aime »

J’ai passé ma visite médicale le 9janvier aussi, j’attend également une incorporation, ça ne devrait pas trop tarder pour nous. C’est sûr que la motivation est bien présente, et avec le lancement des incorpo ça motive encore plus :grin:

1 « J'aime »

Tant que tu as une raison qui t’es propre et une motivation également ça va se passer sans souci haha ^^

N’oubliez pas de regarder dans vos « SPAM » pour ceux qu’on une adresse e-mail chez orange…
Je vous dis ça, car j’ai reçu mon mail d’incorpo dans les SPAM :joy: Pourquoi…je ne sais pas, c’est la première fois qu’orange me balance la gendarmerie en SPAM (petite rébellion ? :joy: )

Alors attention, de ne pas le louper ce serai bête…

2 « J'aime »

Normalement oui :blush: vous avez de la chance Montluçon c’est une bonne école

Si tu le dis… Je connaissais surtout les autres écoles et je m’attendais vraiment pas à être dans celle là ! On verra bien écoute ^^