Incorporation SOG Chaumont 17 octobre 2022

Salut,

Qui sera présent pour le 17/10?

salut, présente! :slight_smile:
il y a un groupe fb de crée si besoin :wink:

1 « J'aime »

Tu as le lien stp ?

1 « J'aime »

Je serai présent également :slight_smile: je veux bien le lien fb aussi svp

Salut ! :raised_hand_with_fingers_splayed:
Je suis également convoqué le 17/10 à l’école de Chaumont. Si quelqu’un a le lien je suis preneur ! :grin:

Cc salut. Je serai aussi présent. :hugs::hugs:

Le lien fb svp

Bonsoir, pouvez-vous indiquer votre classement sur la liste SOG1 s’il vous plaît ?

je suis dans les 2700 et j’ai reçu une proposition pour la ecompagnie que j’ai accepté la semaine dernière et j’ai reçu la convocation hier

1 « J'aime »

D’accord merci, c’était pour savoir où ils en étaient au niveau des incorporations !

Il y a moyen ! :white_check_mark: reçu ma convocation hier pour le 28/10 à Villepinte

J’ai une question svp… est ce que c’est à nous de choisir avec qui on se met une fois incorporée dans les chambres ?

Pour ceux qui veulent être mis dans un groupe : Le seul groupe FB pour Chaumont correspond a une précédente incorpo, et je n’en trouve aucun autre. Si vous voulez vous pouvez m’envoyer vos numéros en mp et je ferai un groupe whatsapp si ça vous intéresse, ça sera plus simple je pense @Cyril @Kevin.M @Caoimhin

Voici le lien:

J’étais classé 2500.

2 « J'aime »

Voici le lien les amis :wink:
classée 27XX

2 « J'aime »

Exactement j’ai fais pareil.

Non, c’est les cadres qui organisent ça.

Il y a déjà un groupe WhattsApp aussi:

Bonjour ! Je suis de la partie également :slight_smile: .

1 « J'aime »

2729
j’ai aussi reçu pour la e-compagnie mais on m’a ensuite dit que il y a eu trop de demandes donc j’attends une incorporation en ecole normale