Incorporation SOG - DIJON - 17/04/2023

J’ai pensé que ceux appelés à incorporer le 17/04/2023 à Dijon pourrait se retrouver ici :grinning:

2 « J'aime »

J’y suis :+1:t2: donc présentation : Mathieu 34 ans réserviste. Je viens de l’herault !

1 « J'aime »

Enchantée Mathieu !
Moi c’est Manon, 27 ans, réserviste dans le Rhône.
Ravie de savoir que je ne serai pas là plus vieille :sweat_smile:

4 « J'aime »

Quelqu’un sait quelle compagnie ce sera ?

1 « J'aime »

J’ai un ami qui est GAV à la 2e et il sort le 24 mars donc il y a des chances que ce soit la 2.
On lui a confirmé que ce serait des EG après lui mais il va se renseigner un peu plus lundi.

3 « J'aime »

J’en suis également. Florian 31 ans ( ravi de ne pas être le plus vieux :wink: ). Réserviste et Breton pur beurre :grin:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous! Alex 31 ans,je suis dans l’armée de terre et je viens du Lot

2 « J'aime »

Mdrr la promo de vieux croûtons :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

J’avoue ! :joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Moi c’est Kiméra, j’ai 26 ans.Je suis dans la Marine Nationale. Et je viens de la Normandie.

3 « J'aime »

Bonsoir les vieux ! :sweat_smile: florian 29 ans actuellement dans l’armée de terre

1 « J'aime »

Yeah ! Un vieux de plus !

Est-ce que vous aimeriez qu’on fasse un groupe WhatsApp ?

C’est une très bonne idée

1 « J'aime »

Il y a un groupe Facebook qui a été crée apparement. Il faut chercher incorporation SOG Dijon 17/04/2023

J’ai fais une communauté whats app avec des sous groupes pour les futurs pelotons. Envoyez mp pour recevoir le lien :wink: on a pas encore le numéro de notre compagnie alors j’ai mis X pour le nom pour le moment.

1 « J'aime »

Concernant les compagnies qu’on pourrait incorporer, la 5 sort la semaine prochaine et la 2 le 24 mars.
Par contre est-ce que vous vous êtes penchés sur les animaux totem ?
Non parce que si on va à la 2, c’est un peu l’animal de la loose :joy: :

1: hibou
3: pégase
4: griffon
5: phénix
6: dragon
7: loup
8: taureau
9: ours

Et la 2… La cigogne ! :sweat_smile:

La 2 a tout de même l’honneur d’avoir comme animal totem celui de l’escadron 1/2 « Cigognes » qui occupait la BA102, c’est bien rien.

Puis sur toutes les rondaches créées par les compagnies depuis le début de l’école de DIJON, je trouve que c’est à la 2 qu’il y a eu le moins de ratés :wink:

2 « J'aime »

C’est vrai !
Il faut croire que la cigogne donne de l’inspiration.
Dans tous les cas, peu importe la compagnie dans laquelle on ira et l’animal qui lui est associé (même si ça avait été un ragondin!), je suis heureuse de faire partie de cette incorporation :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a la 10ème compagnie maintenant. La 2 est une très bonne compagnie, j’ai assisté a la derniere promotion des EG.
De très bon cadres.

1 « J'aime »

Effectivement mais je ne sais pas quel est leur animal.

Il paraît que la 2e compagnie est bien effectivement. Mon ami qui est GAV là bas en ce moment m’a dit que les cadres étaient très bien.

1 « J'aime »