Incorporation SOG - DIJON - 17/04/2023

Oui en plus vous êtes dans le grand quartier (Merlhe). Vous allez bien vous amusez :ok_hand:t2:

Bonjour à tous !! Enzo 22 ans et également réserviste.
Je suis également de la partie et j’avais une question si quelqu’un pouvait me venir en aide. J’ai regardé sur le livret d’accueil de l’école de Dijon et il est noté que pour les réservistes aucun complément de paquetage ne serait effectué. Je voulais savoir si c’était sur et si oui comment faire pour avoir toutes les affaires pour la formation ?

Merci de votre réponse !!

C’est le renouvellement qui ne sera pas pris en charge mais le complément si. En gros si tes affaires sont usées et que tu dois les changer c’est pas l’école qui s’en chargera. Tu dois te présenter avec du neuf…:wink:

1 « J'aime »

Salut à tous je serai également de la partie , Thomas 31 ans et militaire au 3 Rpima :relaxed:
J’ai pas trouvé le groupe que Facebook quelqu’un a le lien ?
Merci :relaxed:

Salut Thomas, voilà le lien : Incorporation Esog Dijon 17/04/2023 | Facebook

Comment tu as pu publier un message avec lien ?! Moi il est toujours en attente depuis plus d’un jour :sweat_smile:

C’est parce que je suis bien vue :wink::joy:
Non je ne sais pas. Les vérifications sont peut-être aléatoires ?

2 « J'aime »

Bonjour, Lucas 25 ans de Gironde ravis d’incorporer l’école.

1 « J'aime »

Moi qui pensais être un peu vieux pour le concours de mars mdr (25ans bientoooot)

Ah super ça me rassure !! Merci du renseignement :wink:

Bonjour, je me présente Jeremy 26 ans réserviste dans les Landes et je serais avec vous :wink:.
Si un groupe WhatsApp est créé je suis preneur.

Salut :wave:t2: plus haut tu as le lien pour le groupe Facebook. Tu copie colle ton mail d’incorporation pour être accepté puis tu trouveras dans le groupe un lien pour le groupe whatsapp

Petite question pour les gars, la barbe est autorisé en école à Dijon ?

Je crois que c’est mort :grimacing: