Incorporation SOG du 14 avril 2025 à Dijon

Enchantée !
Je crois qu’on est tous trop heureux d’enfin intégrer l’école de formation aha :blush:

Je t’ai ajouté !!

Futurs Sous-Officiers de Gendarmerie, que diriez-vous de supprimer les messages où figurent vos numéros de téléphone une fois qu’ils ont été pris en compte?

C’est assez simple de récupérer vos coordonnées (nom+prénom), alors n’y ajoutez pas en plus un moyen de vous joindre directement ! C’est sensible quand même, non ? :wink: :blush: :innocent:

3 « J'aime »

Salut, je serai des vôtres à Dijon, possible de m’ajouter au 0618384667.
Merci d’avance !

Salut, sais-tu s’il y a d’autres compagnies que la 3 qui vont bientôt finir ?

Oui y la 1, la 2, la 6 prévu en sortie en avril et mai

1 « J'aime »

Salut, je ne suis pas de cette incorporation mais Septembre 2023 ?? C’est une faute ou c’est réel ? Car ça fait très très long :sweat_smile:

Salut,

Je rentre aussi le 14/04 à Dijon si quelqu’un peut m’ajouter sur le groupe :pray:t2:
Mon numéro c’est 0777777307

Merci !!

Bonjour à tous, je vous souhaite dans un permier temps une bonne incorporation dans cette belle et grande (sur le plan géographique) école qu’est Dijon :sweat_smile:

Si jamais ça peut intéresser certains(es) j’ai quelques petit trucs à vendre suite à ma sortie d’école :blush: (treillis déclassés, teeshirt, chemise F1…) n’hésitez pas à me MP

Bon courage pour la formation, donnez le meilleur de vous même ! :v:t2:

bonjour tout le monde je rentre aussi le 14 avril a dijon, vous pouvez m’ajouter svp 0783775001
Merci.

Salut :grin: je suis de la partie également.
Mon numéro 0679133305.
Mercii

Bonjour , vous êtes lauréat de mars 2024 ? Si vous liste complémentaire ou initiale?

Liste initiale me concernant :slight_smile: