Incorporation SOG1 Septembre 2023 (externe)

Je dépend du CIR de Bordeaux et j’ai eu aucune réponse

3 « J'aime »

Moi non plus j’ai pas eu de réponse de Marseille
Je pense que c’est normal

1 « J'aime »

moi j’ai appelé directement pour être sur qu’i lavait bien reçu et il mon confirmer par telephone

1 « J'aime »

Moi je dépend de Lyon et j’ai eu un retour par mail, je pense que ça dépend des CSC :slight_smile:

1 « J'aime »

csc bordeaux

1 « J'aime »

Convocation visite médicale reçue de mon côté pour le 15 avril

CSC Marseille, antenne médicale de Digne-les-Bains (04) et classée dans les 400

:wink: courage à tous ceux qui attendent encore, ça avance

1 « J'aime »

Je dépend aussi de Bordeaux, et quand j’ai envoyé un mail au service Incorpo, ils m’ont dit qu’ils avaient bien reçu les documents ! Je présume que le CSC ne fait pas d’accusé réception mais qu’ils ont bien reçu les documents

3 « J'aime »

Vous connaissez le délai entre le réception de la convocation pour la VM et la VM ?

10 j pour ma part. Après un ami a eu la convoc le jeudi pour le lundi suivant

Bonjour, concernant les documents à envoyé avec les renommages de ce que j’ai compris sur le mail il faut les envoyer une fois que l’école nous a contacter c’est bien cela ? Je viens de passer ma visite médicale, merci d’avance

Oui c’est bien ça :wink:

Bonjour
On habite à l’île de la Réunion.
J’aimerais savoir si vous savez comment ça se passe pour les DOM TOM ?

Dans l’idéale, j’ai besoin de savoir, est ce qu’on connais l’école qu’on va incorporer avant ? Histoire d’anticiper pour l’école des enfants, logement etc…

Vous recevrez la date d incorporation avec l’école environ 2 mois avant

Merci :smiling_face:
C’est dommage qu’on ne peux pas savoir la ville dans laquelle on sera avant… histoire que le conjoint et les enfants peuvent anticiper…

Merci de ta réponse, une idée à peu près du temps à attendre encore ?

Merci

Le service incorpo m’a dit que je serai susceptible par rapport à mon classement (879) d’intégrer août /septembre sous réserve de modification du plan de charge (ou pour combler)
Je pense que on en saura plus au mois de mai si les premiers reçoivent leurs convocation pour le mois de juillet.

3 « J'aime »

Bonjour, quand as-tu eu cette information ?

Quand j’ai envoyé un mail pour demander au service incorpo :wink: C’est marqué plus haut sur ce sujet, certains ont envoyés un message et partagés la réponse du service incorpo.

Mais ça voudrait dire que ceux qui ont été classés un peu après 1400/1500/1600 vont incorporer hyyyyyper tard, presque en hiver :scream::scream::scream: