Incorporation suspendue

bonjours je voudrai un renseignement urgent je devais être incorporais à beynes le 3 avril 2018 donc je me suis rendu à l’école et à mon arriver il m’on dit que mon incorporation à était suspendu il m’on donner une lettre qui me dit : en effet, votre dossier De candidature fait l’objet d’un nouvel examen en conséquence vous serez invité à vous présenter ultérieurement au centre de sélection De Metz en vue d’un examen complémentaire VOUS DEVREZ À CETTE OCCASION ETRE EN POSSESSION D’UN CURRICULUM VITAE, Je voudrai savoir Quesque Sa signifie… Sa veut dire que je ne pourrais jamais réaliser mon rêve d’être gendarme … ??

Bonjour,

On ne peut pas te dire quoi que ce soit de plus. Ils t’indiquent qu’ils doivent étudier de nouveau ton dossier donc pour l’instant tu n’es pas totalement écarté de la gendarmerie.

Va à l’examen complémentaire avec ton CV et tu verras ce qu’il se passe après. C’est la gendarmerie qui prend une décision, pas nous.

Par la même occasion, merci de ne pas publier 36 fois le même message dans 36 conversations différentes. Un seul suffit.

2 « J'aime »

C’est pour faire GAV EP ? Car si c’est pour cela, c’est possible que cet entretient serve à voir si tu as les compétences nécessaire à exercer la spécialité que tu demandes, si tu as de l’expérience, etc… Par exemple, maintenant je ne peut t’en dire plus, si ce n’est la première fois que j’entend parler de ce genre de rendez-vous.
Mais, comme dit Sébastien, nous ne pouvons t’en dire plus dans la mesure où seul la gendarmerie est maître de la décision, et seul eux pourront te dire si tu es apte ou pas.

Non ce n’est pas G.a.v ep, Bah moi aussi sa le paraît vraiment bizarre après on verra bien j’attend leur email De rendez vous en attendant je croise les doigt, Merci à toi :slightly_smiling_face:

Bon déjà il faut se dire que si tu as un rendez-vous, c’est que rien n’est perdu :wink: donne tout et tu y arriveras :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

@Jordan54 alors ta eu des nouvelles tu sais c’et Par rapport à koi ?

Oui oui j’ai eu des nouvelles mais je sais toujour pas pourquoi , j’ai eu rendez vous jeudi 21juin pour un rendez-vous avec un psy et j’en sais pas plus

Bizarre sa bon courage pour toi pour la suite

Ouais grave , plus cas attendre 1-3 mois … merci à toi aussi :ok_hand:t2: