Incorporation Tulle - 07/11/2022

Bienvenue sur l’annonce de l’incorporation du 7 novembre 2022 à Tulle.

Qui sera de nôtre ?

Je vous laisse le lien du groupe Facebook créée à cet effet.

A très vite sur la toile !

Bonjour, désolé je sais que ce n’est pas le sujet je voudrai savoir si les tests de sélection GAV, sont autant difficile que les entraînements

Merci !!!

Ils ne sont pas sure en soit. Il faut seulement être réellement impliqué dans les réponses et dans ta lettre de motivation.

Merci beaucoup

Oui de la partie :wave:t2:

1 « J'aime »

salut ! pas encore reçu mon incorporation mais à titre d’information vous êtes classés dans les combien ? merci d’avance et bon courage à vous

3298 et ceux de ma promo ça va dans les + de 3300 et des poussières

Merci de l’info, je suis dans les 3100 mais je n’ai pas reçu d’affectation encore c’est bizarre

Après je sais que si des personnes on du refaire la VM pour X raison , ils incorporent dans les derniers

je suis dans les 2700 et pourtant je n’ai pas eu de nouvelles, je pense que c’est par rapport à la date de sa VM ?

Plus vite la VM est faites, plus vite tu pars ou a ta convocation. Du moins c’est ce qui est dit est observé sur les incorpo deja faites.

2 « J'aime »

Ce qui peut prendre du temps aussi malgré que les autres ont déjà leur convocation, c’est l’enquête de moralité qui n’est peut-être pas encore bouclée et c’est en cours…

1 « J'aime »

Ce qui peut prendre du temps aussi malgré que les autres ont déjà leur convocation, c’est l’enquête de moralité qui n’est peut-être pas encore bouclée et c’est en cours…

PATIENCE PATIENCE, ça va venir…

J’aurais besoin de vos avis sur la lettre de motivation

Monsieur Maniez Dylan
8, rue de Briey
57255 Sainte Marie Aux Chênes

Monsieur le Ministre de L’intérieur
Place Beauvau
75008 Paris

Objet: Candidature au poste de Gendarme Adjoint volontaire

Monsieur Le Ministre de L’intérieur

Je me permets de vous adresser ma candidature en tant que gendarme adjoint volontaire de la gendarmerie nationale, j’ai l’envie et le désir d’exercer un métier qui me permettra de protéger et d’être en contact avec la population

La discipline le respect et l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sérieux au sein de la gendarmerie nationale. Possédant des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je souhaiterais intégrer la Gendarmerie. De plus par la diversité des missions, et tout en offrant des perspective de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes et des biens.

Étant conscient que je dois apprendre beaucoup pour être opérationnel, j’y mettrais tout mon enthousiasme et ma détermination au service de l’objectif que je me suis fixé.

En espérant que ma candidature ait retenue votre attention, je me tiens a votre disposition pour vous renouveler mes motivations

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma plus haute considération.

                                                                                   Maniez Dylan