Incorporation tulle 16 juillet 2018

https://m.facebook.com/groups/124062585133832?ref=m_notif&notif_t=group_comment_reply

J’espère que c’est bon :blush:

@Alfheyn oui c’est bon merci

1 « J'aime »

Je déplace la conversation dans la partie réservée à votre incorpo :wink:

C’est le BRCE (la DGGN)

1 « J'aime »

Bonjour, j’incorpore l’école de Tulle le 16 Juillet 2018, d’autres personnes ?

1 « J'aime »

Ouip :hugs::hugs::hugs: si t’as en y a un groupe de créer :blush:

Oui j’ai créer un groupe sur Facebook si il y a des intéressés

1 « J'aime »

Je pourrais avoir le miens du groupe stp

Hé ho taper pas l’inscrire ici c’est chez nous :joy: #humour

C’est toi qui t’incrustes chez toi là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

https://m.facebook.com/groups/124062585133832?ref=m_notif&notif_t=group_comment_reply
Cadeau copine :+1:

1 « J'aime »

Super merci :+1: histoire de connaître quelques personnes

1 « J'aime »

Nous est gentil hien …

Pas compris ??:joy::thinking::thinking::joy:
Je vais acheter un décodeur

Salut, j’ai également reçu ma convocation pour le 16 Juillet à Tulle. Pour ceux qui se posent la question, ils n’envoient pas tous les mails en même temps, certains le recevront plus tard que d’autres ^^ J’ai demandé une adhésion au groupe fb, à bientôt les coupains

4 « J'aime »

Salut ! je serrai incorporé le 16 juillet à tulle aussi ( gav apja ) je pensais pas tomber sur des gens qui le serrons aussi sur le forum ce serrai sympa de faire connaissance !
Je ne sais pas si il y à une messagerie sur le forum je viens du lot à 2 h de tulle et vous ?
Dites le moi si ça vous intéresse de discuter par mail c’est une aventure collective qui nous attend nous nous en souviendrons longtemps !

2 « J'aime »

Salut ! je serrai incorporé le 16 juillet à tulle aussi ( gav apja ) j’ai envoyé une demande d’ajout sur le groupe mais je n’est plus en tete mon numéro de candidature je le retrouve où ? :wink:

1 « J'aime »

Ils te demandent ton num de candidature?

C’est bon c’est réglé j’étais sur la discussion hier soir pendant un moment et en pv avec d’autres :wink:

1 « J'aime »