Je me suis posé la même question… ça accumule le retard encore plus… T’es aussi du CSC de Metz?
Bai pareil ça me dégoûte, j aimerai bien voir combien de personnes du GRAND EST rentre le 16 Juillet
On est tous de Metz
AAA désolé j’ai loupé un épisode je pense mais si y en a pas de Metz je pense que y a une histoire de localisation
Félicitations aux incorporés !
Pensez à répondre à notre sondage sur le temps que vous avez attendu :
Je sais pas ç est bizarre mais pleins de gens de Metz attendent
@Axelle Oui oui je viens de Metz et j’attends depuis le 12 février quoi, date de ma VM! À tout moment on rentre qu’en septembre…
J espère en aout quand même, je me demande comment ils choisissent les personnes
Février… effectivement quand tu vois des VM de 1 semaine passer devant c’est super
A ce rythme là je commence a y croire
Pareil pour moi le 16 Juillet, moi qui vient du Nord, je vais adorer le trajet en train lol
Tu passée les tests et la VM quand ?
Je viens du Nord également mais j’ai rien reçu
les tests je les ai passé en Aout 2017 à Valenciennes, et ma VM je l’ai passé le 14 Mai 2018 et je viens de recevoir ma convocation il a 1h à peut près
Moi j’ai passée les tests le 24 novembre à Valenciennes et la visite médicale le 4 avril
Moi rien non plus ca fait 1 semaine que je patiente c’est long… (Humour ) bon courage à ce qui attendent depuis longtemps j’espère ne pas vous doublé
Tu es de quel CSC toi ?
Je suis rattachée à celui de Marseille #Sudiste
Moi aussi de Metz et toujours rien
Je vient également de recevoir ma convocation pour Tulle le 16 juillet 2018
Ah c’est pour ça qu’on fait que t’entendre toi pour rester polie ahahaha