Incorporation Tulle 18 juillet 2022

Bah on est sur un groupe WhatsApp la

Bonjour
Je suis de la partie à Tulle le 18 Juillet
Avez-vous reçu une liste d’objet à apporter sur place
Merci de votre retour

Oui on a aussi crée un groupe WhatsApp peut tu m’envoyer un message en privé depuis ici que je t’envoie le lien ?

1 « J'aime »

Avez vous rejoins le groupe WhatsApp ?

Quel est le lien WhatsApp s’il te plait ?

Regarde dans tes spams normalement le lien a été envoyé a toute les personnes présentes dans le mail envoyé par l’école de gendarmerie

Bonsoir

J’ai rien dans mes SPAMS

Mais tu es incorporé pour Tulle le 18 juillet pour l’école gendarme adjoint volontaire ?

Oui j’ai juste reçu une lettre et un flyer

Parceque la le problème c’est que tu n’apparaît pas dans la liste sait tu dans quelle compagnie tu es ?

Gendarme Adjoint Volontaire EP

Ha d’accord bah voilà pourquoi les gendarmes adjoints volontaire emplois particulier n’ont pas la même formation que les gendarmes adjoints volontaire apja il me semble donc tu n’es pas de notre compagnie

D’accord donc pour les gendarmes adjoint volontaire emplois particulier est pas dans le même groupe que vous

Je ne pense pas car votre formation dure 6 semaines et la nôtre 13 .

D’accord merci

Bonjour pourriez regarder si le nom lacarta est dans la liste pour le 18 juillet gav pas ep

Moi le 19 mai

Bonjour ,
Tout le monde j’espère que vous ete pret car sa chaume pas a tulle aprener bien a cirez les chaussure lit au carre et lit en batterie aprenez la marseillaise normalement sa devrait aller votre chant qui vous sera donner dans le prochain mail avec votre compagnie et le sport :joy::joy::rofl: avent gout de se qui ne savent pas a tulle ya une barrière et va falloir la toucher vous verrez :joy::joy: respecter tout les grade et dailleur apprennent tres bien les grade sinon compte rendu donc cr c tres chiant a ecrire vous allez vite vous en passer les journées passe vite mais tres physique et tjr c le mental il vont essaye de vous impressionné pendant 1 a 2 semaine mais c le mental faut tenir j’espère que vous aller yarriver si ya des question ou autre poser les moi je suis la pour repondre car jai pas eu la chance que lon maide avent de yaller voila voila :rofl::rofl::rofl: