Incorporation Tulle 3 avril 2023

Holaaa, comme indiquée dans le titre j’incorpore le 3 avril à tulle, si y’en a qui sont également convoqué on peut peut être faire un groupe.

2 « J'aime »

Bonsoir, quand est-ce que tu as reçu ta convocation ?

je les reçu le 1 février

1 « J'aime »

D’accord merci. Je m’informe pour me donner une idée car je suis sur liste complémentaire

Bonjour à tous, combien de temps après les épreuves d’admission reçoit on le lieu de son incorporation ?

Salut, tu as fait la VM ?

Bonjour, combien de temps après la visite médicale reçoit-on la convocation pour l’école ?

Moi mais j’ai pas encore fait ma VM donc rien n’est encore sur… Tu as de la chance d’être incorporé déjà

Est-ce qu’il y a des listes complementaires sur cete incorporation ?

Pas encore reçu de convocation pour la VM je viens de passer les épreuves d’admission ( sportives, psycho……) le 6 et le 7 février donc je ne sais pas encore si j’ai réussi

Tu confonds @Luthola , ici c’est un post pour une incorporation GAV. Et toi tu passes les épreuves SOG.
Faut déjà attendre les résultats le 24/02. Ensuite ça peut être 1 mois après comme 10 ou 12 mois. Selon classement, visite médicale, et places dans les écoles.

hello tout le monde
j’ai reçu ma lettre d’incorporation pour tulle le 19 avril jsp si d’autres font aussi partit de l’aventure :wink:

J’incorpore également le 3 avril à Tulle

1 « J'aime »

Regarde bien la convocation c’est le 3 avril comme nous

j’espère que le lien marche mais j’ai reçu ça comme mail pourtant :woman_shrugging:t3:

Regarde ta convocation en pièce jointe c’est marquer 3 avril

oui c’est vrai sur la convocation c’est marqué le 3 avril mais sur le mail y’a marqué Vous intégrerez l’école de gendarmerie de TULLE (19) , le 19 AVRIL 2023 ducoup c’est un peu flou l’histoire :sweat_smile:

Tant que sur la convocation c’est marquer 3 avril c’est bon

Les incorpos se font uniquement les lundis, le 19 étant un mercredi, tu peux faire confiance à tes camarades. Puis comme ils le disent, le plus important reste la date sur la convocation.

1 « J'aime »