Incorporation Tulle 5 septembre

Ouais c’est vrai que ça serais plus pratique

Bonjour à tous !
j’y serais à la 3eme compagnie

Je n’ai pas Facebook, créons un groupe WhatsApp ce serait plus simple pour communiquer donnez moi vos numéros !

Donner vos numéros pv je crée un groupe les bg

J’ai déjà créé avec Julie déjà donné ton numéro tkt

2 « J'aime »

J’arrive pas a t’envoyer un DM

Ah tu n’y arrive toujours pas?

Non je peux pas envoyé de message pv

Moi aussi

Tu as un réseaux pour me donner ton num?

Moi j’ai une petite question sous quelle forme et qui vous a prévenu de votre incorporation ou même avant ça de votre visite médical car j’ai passer mes têts le 26 mai mais je n’ai toujours rien

Merci

Perso j’ai passé mes tests mi janvier et j’ai eu directement un appel de l’antenne medical début mars pour prendre rdv, donc 1 mois et demi d’attente, mais ça peut durer jusqu’à 6 mois pour avoir une réponse.
Mon rdv a eu lieu mi avril, il faut souvent attendre 1 mois voir 2 mois pour avoir un rdv, les médecins militaires ayant un gros emplois du temps.
J’ai pas eu de chance, le médecin m’a envoyé faire 3 examens complémentaires pour des problèmes rédhibitoires si avérés, et au final j’avais rien du tout. Les délais de rdv étaient long car il fallait aller dans un hôpital militaire, donc j’ai fini tous mes tests médicaux mi juin. J’ai reçu dans la foulée mon papier d’aptitude médicale à l’engagement.
J’ai envoyé ce papier au centre de recrutement par mail qui m’a donné 1 mois après donc en juillet une date d’incorporation pour début septembre.
J’espère que mon message pourra éclaircir ta situation et pas de stress, il y a un gros manque d’effectif de GA donc ils prennent pratiquement tout ceux qui passent le concours.

coucou! écoute appelle ton centre de recrutement pour savoir où ça en est parce que ça commence à faire long! et ensuite on a reçu un mail comme quoi la visite médicale était validée avec un certificat, et pour l’incorporation c’était un mail aussi de l’école dans laquelle nous allons

Salut à toi, tu recevra un mail et un appel concernant la date à définir pour ta visite médicale ce qui veut dire que tu as réussis les tests. (Cela peut être long)
Après cela tu recevra environ un mois avant ton incorporation le mail pour te dire dans quelle école tu va etc…

Oui instragam

(message supprimé par son auteur)

Ok merci

Salut j’y serait aussi

2 « J'aime »

Alors j’ai reçus un mail mais pour un examen complémentaire que vas t’il se passer ?

moi j’en ai pas passer mais je crois que tu passe avec un psy pour qu’il te pose des questions par rapport aux examens que tu as passé, regarde sur le forum ils en parlent. Mais n’ai pas peur ce n’est ps pour te piéger ou quoi