Incorporations en école cet été ?

Ahhh tu me diras :crossed_fingers:t2: je suis de l’oise donc ce serait top

1 « J'aime »

En tous cas c’est sur que ça va pas être l’ordre alphabétique je suis dans les A :joy:
Bon courage ça va tu viens en été t’auras pas froid :joy:

Incorpos le 17 juin à Tulle ! :tada: Dommage que c’était mon premier jours dans un taff cool X) je pourrais y rester que 3 semaines MAIS YOUPI quand même !

2 « J'aime »

Est ce que quelqu’un aurait le lien pour le livret svp pour tulle ? Et est ce qu’il y a un groupe facebook de fais ?

https://www-org.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/content/download/1470/16489/version/12/file/LIVRET_ACCUEIL_TULLE_EGAV_V18.pdf

Pas encore mais il devrait être crée d’ici demain ! Il y a une discussion sur le forum qui parle spécialement de l’incorpo de tulle on la mettra là je pense ! Incorporation GAV du 17/06/2019 à Tulle - #11 par MaximeT

Si quelqu’un veut bien me donner en mp son fb au moins on crée déjà le groupe , et je mettrai le lien ici

Je t’envoie ça MP

Groupe créé, contactez Dorian ou moi même pour le trouver :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je suis de Toulouse aussi, tu as passé ta VM où ?

VM à Montauban au 17 ème régiment de parachutistes et toi ?

Le 11 avril

Moi je la passe demain, à Francazal

Salut, 6 incorporation pour où ? C’est sûrement écrit dans les messages mais j’ai pas trouvé.

6 compagnies vont rentrer au mois d’août et où je ne sais pas pendant l’appel ils m’ont pas dis mais ça va être normalement 1 par école

Aa j’espère que ça va passer pour août ou septembre et que tu vas être apte :crossed_fingers:

Vous savez si les mails pour Les incorporations arrivent en même temps pour toute les personnes de la même incorpo ? Ou petit à petit ?

Il me semble que c tous en même temps pour une même école mais il peut y avoir des cas particuliers

Ce serai tellement bien comme ça août on rentre tous ensemble !

J’espère oui, je te dirais comment ça s’est passé aujourd’hui :blush: