Incorporations en école cet été ?

Jpp de travailler à Quick moi :sob::sob::sob:

3 « J'aime »

Moi j’étais intérimaire depuis décembre ^^

1 « J'aime »

Ouais mais je suis entrain de passer mon permis, si je l’ai je change direct

1 « J'aime »

Bon courage moi je l’ai en fin mai ça fera déjà 1 ans je l’ai passer a 18 ans pil vue que j’avais économise en faisait des ptit job en tous cas bon courage pour le permis :ok_hand::pray:

1 « J'aime »

Oh moin tu supporte pas les client infernale qui te prennent la tête pour rien :joy:

Merciiiiii, j’ai pas fait d’accident encore donc c’est en bonne voie :joy:

1 « J'aime »

Et moi jme suis toujours pas prit d’amende ni d’excès de vitesse c’est un bon début :joy:

3 « J'aime »

J’allais te dire « attention aux excès de vitesse » mais je vais rien dire parceque je me fait taper sur les doigts moi par les monos :joy:

2 « J'aime »

Tu roule en quoi à ton auto école ? :joy: Moi à mon auto école jetait sur des audi A3 et la je passe à une Lupo donc ça me change et avec ce genre de voiture difficile les excès de vitesse puis pour un future gendarme ça serai drôle :joy:

3 « J'aime »

Audi A1 donc clairement je sens même pas la vitesse, et quand je suis sur les petites routes à 80 je dépasse largement mais c’est parceque je regarde pas le compteur, donc c’est de ma faute. Par contre après je vais conduire sur une Volkswagen Polo (des années 2000 là :joy:) on dirait un tracteur

2 « J'aime »

Stp ma voiture date de 1997 :joy: mais bientôt je vais m’acheter les nouvelle 208 :heart_eyes:

Les nouvelles 208 j’en conduis une à mon auto école ahah :yum:
Mais j’ai ma date :crossed_fingers:t3:

Elle sont bien non ? :thinking:
Ta date d’incorporation ? Tu rentre quand ?
Ta de la chance !!!

1 « J'aime »

Oui moi j’aime bien :slight_smile:

Non mon message a été coupé , ma date de permis

J’attends la convocation de la VM en ce moment même

1 « J'aime »

Celle que j’ai doit être pareil ou un peu plus jeune mais c’est pas ouf non plus :joy:

Moi après j’économise à fond pour pouvoir m’acheter celle que je veux

Merde alors pour le permis :ok_hand:
Moi j’ai ma date de VM mais jattend vue que c’est le 7 juin :grin:

1 « J'aime »

T’aimerai quoi?
Regarde la tête de ma voiture :joy:

2 « J'aime »

:muscle:t3::crossed_fingers:t3:

J’espère que ta visite médicale ce passera bien !

1 « J'aime »

J’espère aussi :crossed_fingers:

1 « J'aime »