Incorporations en école cet été ?

Bah ouais quitte à arriver à 150 connaître deux trois têtes ça fait pas de mal :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi je pense déjà arriver le dimanche comme ça t’a le temps de t’installe tranquillement et tous et aussi de connaître les première personne :grin:

Ptdr j’me vois trop arriver avec tout les gens déjà en rang qui attendent tout l’monde le regard partager entre l’appréhension et le stress

C’est le bon bail ça ! Moi je ferai pareil

Oé ça on me l’avais dit oé

Ah grave les boules, puis toi t’es la tout seul t’arrive comme une bête de foire « salut je m’appelle Jean Louis tu veux être mon ami » horrible :woman_facepalming:t2:

Nooon faut arriver en mode Guerrier tête haute en position repos ! ptdr non j’rigole en vrai je sais pas comment sont les rentrées de gendarmerie

Jsp, déjà on aura pas l’air de con avec nos 36 valises et nos bac à linge :expressionless:

Bop un sac ça suffit on sera peu de fois en civil on va plus être en treillis etc

La première semaine on va être ridicule en école on sera encore en civil on aura pas reçut le paquetage… Alors que tous les autre élève serons en trellis

On reçoit pas le lendemain ??

Moi on m’a dit qu’on faisait les papier et les essay la première semaine puis le temps que ça arrive donc on le reçoit normalement la deuxième semaine à ce que j’ai compris le temps on est genre en jogging de la gendarmerie

Ah non ! On revoit ce ca entre 1 et deux semaines après donc tous le monde va nous regarder mdr les petits nouveaux !

C’est exactement ça, petit joggos avec les bandes reflechissantes :ok_hand:

On aura la class :joy:

Mais tellement :joy:

Oh nooon pas celui la il est affreux mdrrrrr j’ai une pote elle se snap il est vraiment a l’ancienne le jogg ! J’vais leurs demander si j’peux prendre mes beaux treillis moi :joy::joy::joy::joy:

Ça sera pas pendent très longtemps ça va encore :joy:

AU moins tous le monde aura le même moi je me rassure comme ça quitte à avoir une dégaine exceptionnelle on aura tous la même :joy::joy::joy:

Oé j’avoue pas de jaloux mais bon vivement le treillis quand même