Incorporations en école cet été ?

Bonjour, j’entre en école le 24 juin à MONTLUÇON. D’autres personne sur cette date ou bien suis-je seul ? :grin:

1 « J'aime »

Bonjour, 17 juin Tulle pour moi

4 « J'aime »

Salut pareil pour moi je viens juste de recevoir le mail :relaxed:

3 « J'aime »

Mail également reçu pour le 17 Juin à Tulle trop contente!!!

2 « J'aime »

Pareil pour moi

1 « J'aime »

Bonjour, je suis de la partie pour le 17 juin!!! :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est super !! Félicitation à vous tous !:wink:

Salut à tous, je fais également partie de l’incorporation du 17 juin !

2 « J'aime »

J’ai eu la confirmation les numéros de liste d’attente n’a aucun rapport avec les incorpo

Bonjour, je fais parti du 17 juin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut à tous !
Je suis actuellement à la 6e Cie de Dijon second stage EGAV de l’école on sort la semaine prochaine. Si vous avez des questions n’hésitez pas :slightly_smiling_face:

Bon ba voilà comme ça on est tous fixé même si c’était sur

Mdrr les incorpo c’est en fonction d’où est on habite et des tests écris perso vu que je suis en Corse c’est plus compliqué pour le choix de l’école

Ah d’accord, ah oui en effet ça va être la galère pour toi

Effectivement :no_mouth:

Mdrr je suis à L’île de La Réunion (encore plus loin^^) donc difficile de dire si c’est le lieu où l’on vit qui influence sur le choix de l’école

J’vais appeler le CSC demain pour en savoir plus, ASKIP il y a une incorporation à Beynes en juillet :pray:t2:

1 « J'aime »

En général oui après pour les gens comme nous mdr c’est ça qui fait que notre incorpo tarde un peu

Je fais partie du 17 juin à Tulle ! Est ce qu’il y a un groupe de fait ? :smirk::grin:

J’ai de la chance alors, j’ai eu ma date d’incorporation seulement 1 mois après ma visite médicale. Je pense que les résultats ont un peu jouer.