Informations concernant les incorporations à venir pour les GAV

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un aurait des informations concernant les futures incorporations pour les GAV ?
Sachant que j’ai passé ma visite médicale le 13 mars et que comme certains d’entre vous je n’ai toujours pas de nouvelles.
Merci​:hugs:

Salut Mathieu, nous sommes une grande partie à avoir passée la visite médicale en mars et à attendre une date d’incorpo. :slightly_smiling_face:
On espère avoir des dates pour juillet / août / septembre.

2 « J'aime »

Salut Elie, j’espere qu’on aura une réponse assez rapidement parce que l’attente commence à se faire longue​:sweat_smile:

1 « J'aime »

J ai apelle mon CSC ils m ont dit que cette semaine on va recevoir nos mails pour deux entrée en Juillet mais pas précisée pour quand et où

2 « J'aime »

Ah c’est toujours ça​:sweat_smile: tu es de quelle région?

Je suis du CSC Metz :joy::joy:

Ahhhh​:joy: moi de Toulouse c’est pour ça

J espère qu on y sera, le temps est trés long :joy::joy:

Tu attends depuis quand ?

1 mois et demi et toi ? Mais après ça veut rien dire j en vois ils passent leurs VM début du mois et d autres fin du mois et on leurs dates avant de ceux qui l ont passée au début du mois

1 « J'aime »

Moi ça fait un peu plus que 2 mois​:sweat_smile:

1 « J'aime »

Dites vous que j’avais attendue presque 6 mois pour une date d’incorpo donc 1 mois encore c’est rien :joy:

1 « J'aime »

Ça dépend des gens, certains attendent 1 mois 2 semaines 3 mois on verra bien :joy::joy: tu as passée quand les tests et ta VM et ta date d entrée ? :thinking:

@Lola.61 ta passe tes tests quand?

Ahhh 6 mois ça fait beaucoup quand même :joy:

2 « J'aime »

Non mais grave :slight_smile: cela me donne envie de pleurer ^^’

1 « J'aime »

J’espere Que ce qu’ils ton dit Au tel c’est vrai :slight_smile:

1 « J'aime »

J espère aussi :joy::joy: ils ont dit deux cette semaine et 1 la semaine pro

Le 13 decembre j attend quand même :joy::joy:

Moi aussi je suis chez moi j attend mdrrr j ai que ça en tête :joy::joy: heureusement que j avais la fac avant pour m occuper

1 « J'aime »