Je pense qu’elle parlait de la VM
Ça arrive souvent d’avoir des candidats recalés pour ça. Ou même en école, virés à la VM d’incorpo pour des allergies.
Aussi, des élèves qui ont fait des réactions allergiques pendant l’école (alimentaire ou autre), qui ont été obligés d’aller consulter à l’antenne médicale, et virés. Et ce, même à quelques jours/semaines de la sortie de promo.
Salut je suis dans la même situation que toi sauf que moi c’est déjà la deuxième fois qui me recale sur les testes psy je commence à être à bout surtout que je suis déterminé et les gens comme nous sont pas pris alors que les autres oui et au bout de 2 semaine il y aura plus personne c’est un truc de fou
Salut, je suis désolé pour toi ! J’ai déjà été recalé l’année dernière après l’entretien psy, mais très rapidement sous 15 jours. Cette année j’ai passé mon entretien avec la psy il y a 1 mois et demi, je suis toujours en attente de décision ! Tu as eu une réponse au bout de combien de temps ?
Moi j’ai été refusé juste après les tests sur ordinateur, j’ai reçu une réponse deux semaines après les avoir passé. J’hésite à me réinscrire car j’ai peur que ça refasse la même chose, surtout que dans le mail ils m’ont même pas indiqué sur quoi je me suis loupé.
Salut, faut retenter ta chance ! Tu n’as rien a perdre tout ta gagné. Et pour information il donne pas sur quoi on échoue.
Oui je sais mais je trouve ça un peu bête parce que du coup on sait pas sur quoi on c’est loupé donc la prochaine fois on peut se tromper encore une fois sur la même chose. J’hésite à me réinscrire parce que je fais des études qui me plaisent beaucoup, je travaille avec les personnes âgés mais en même temps j’aimerais beaucoup faire gendarme car d’un côté je me dis que je serai enfin dans la vie active.