Je n’ai toujours pas de réponse suite au concours du 4 avril à Selestat, est-ce mauvais signe ?

Bonjour, j’ai passé les tests pour entrer en école en tant que GAV le 4 Avril 2017 à Selestat, je n’ai toujours pas de réponse, cela est-il un mauvais signe ? Si quelqu’un peut m’aider, je vous remercie d’avance pour vos réponses. :slightly_smiling_face:

Je ne sais pas pour toi, mais je viens de recevoir une lettre de la gendarmerie pour un rendez-vous complémentaire au centre le sélection de Metz, enfin une bonne nouvelle ! Bonne journée à toi !

Bonsoir Kévin, enfin aussi une bonne nouvelle, j’ai reçu le même courier que toi

Salut ! Moi personnellement je les aient passé le 4 juillet à Montpellier et j’ai eu la réponse positive la semaine dernière. Moi ils m’avaient expliqué que selon l’enquête de moralité cela peut prendre pas mal de temps. Si tu attend une réponse depuis le mois d’avril il y a plus de chances que ce soit positif que négatif mais ne te fie pas trop à ce que je te dit étant donné que je ne suis pas forcément une source exacte.

Bonsoir,

Normalement tu n’as pas à t’inquiéter, le jour de l’examen on a dû t’expliquer que les réponses étaient longues à obtenir parce qu’ils corrigent plusieurs villes en même temps alors ça dépend si tu es en tête de liste ou non, sinon tu peux appeler le centre de sélection où tu as passer ton examen histoire de te rassurer un peu. Mais les réponses sont toujours très longue pour ça alors patience :slightly_smiling_face:

bonsoir, je suis exactement dans le même cas que toi ! J’ai passé les tests le 4 avril à Selestat et j’ai appris il y à pas longtemps (1 mois) qu’une fille qui était avec nous a reçu une réponse positive et a déjà passé la visite médical et intègre l’école de Tulle en Octobre… J’ai déjà appelé deux fois la direction général de la gendarmerie pour avoir des informations et je suis tombé deux fois sur le répondeur d’une femme, deux messages de laissé mais jamais rappelé…je commence aussi à m’inquiéter. Peux tu me tenir au courant si jamais il y à de l’avencement de ton côté s’il te plaît ? Bonne soirée, en espérant te rencontrer en école