Je passe la visite médicale... Ai-je réussi les tests GAV ?

Bonjour à tous

J’ai passé mes tests pour être gav début septembre et j’ai eu un sms début décembre pour prendre rendez vous pour la vm que j’ai fais dans les jours d’après.
Je suis apte.

Cependant je n’ai jamais reçu de mail ou quoi que ce soit pour me dire si j’avais réussi les concours ou pas. Du coup je ne sais pas si j’ai réussi les concours et du coup je suis sur liste d’attente pour les écoles.

Mais étant donné que j’ai passé la vm je me dit que je dois avoir réussi mais j’ai pas de certitude.
Est ce normal du coup que je n’ai rien reçu vis à vis des concours ?

Merci

1 « J'aime »

Evidement, il ne vont pas envoyé un gars en vm si il a pas été retenu. Donc y’a pas forcément de confirmation, si tu ne l’aurais pas ,tu aurais eu une lettre par voies postale. Tu l’a et si a été apte c’est bon tu est en attente d’incorpo donc attend un mail pour la date d’école.

5 « J'aime »

Visite médicale = concours réussi comme l’a dit @katrinngo :slight_smile: Félicitations à toi ! :tada:

6 « J'aime »

J’ai appris qu’il y a une autre visite médicale en incorporation en école est-ce vrai où il faut juste la visite médicale de base.

Tu passes une visite médicale après tes résultats aux tests, et une visite médicale dans l’ecole que tu incorpores

2 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse Caroline bonne soirée à toi.

1 « J'aime »

C’est Caroline et pas Coraline, mais merci à toi aussi !

1 « J'aime »

Faute de frappe sorry

1 « J'aime »