Bonjour, merci d’utiliser le moteur de recherche avant de créer de nouveau sujet surtout qu’ils à été abordé beaucoup de fois.
En tapant « Retex VM » il est possible de répondre à vos questions.
Quelques exemples:
Salut à tous, après avoir lu pleins de topics pour me rassurer, je vais maintenant vous partager mon expérience. Donc pour commencer, j’ai passé ma VM à cugnaux (Toulouse ) le 29/05/2019 . En arrivant faut se renseigner pour dire pourquoi on est là et après il faut attendre, bref une fois notre tour, un infirmier en treillis est venu me chercher et on est aller dans une petite pièce pour faire le test d’audition. Donc on rentre dans une cabine isolée avec un casque et un genre de joystick et à c…
Bonjour, Bonsoir à tous,
Petit RETEX de ma VM GAV effectuée il y a quelques jours.
Arrivée à l’antenne médicale vers 13H05 (pour une convocation à 13H30). Arriver en avance m’a valu de me faire bien voir, surtout que vu les propos tenus par certains militaires ce jour-là, c’est pas fréquent que les gens arrivent à l’heure à leur VM haha.
A mon arrivée, une caporal-chef du régiment où se situe l’antenne médicale ainsi qu’une infirmière militaire m’ont accueilli au guichet, guichet où elles m’o…
Bonjour, n’ayant jusqu’à maintenant pas vue de retex sur la VM à Strasbourg, je vais vous faire part de mon expérience en date du 23/05/2019 à 14h30.
Convocation
Pour la convocation, j’ai été appelé environ 1 semaine après réception du mail BRCE me proposant une date en juin que j’ai dû refuser car je passe le bac au même moment et on m’a donc proposer le 23/05 à 14h30.
J’ai ensuite reçu ma convocation avec les feuilles à apporter le jour J.
Trajet et caserne
Me déplaçant en train, j’ai fai…
2 « J'aime »