L’incorporation

Comment marche l’incorporation en école ? On l’a choisie où elle est donné? Et est ce que si on choisie pas on est logiquement à l’école là plus proche de chez nous ou pas du tout ?

Merci de vos réponse

Bonsoir,

Tu ne choisis pas le lieu de ton incorporation en école. Et tu n’es pas forcément dans l’école la plus proche de chez toi. Tu dois patienter et c’est selon les dates d’incorporation, tu peux te retrouver n’importe où

Non tu ne choisies pas et c’est pas forcément au plus proche de chez toi… mais si avec un peu de chance tu peux être à l’école la plus proche :wink: faut croiser les doigts et être treeeees patient :sweat_smile:

Après faut se dire que l’école c’est 5 semaines non stop donc au final que tu sois loin ou proche de chez toi ça changera pas grand chose. Juste le trajet aller retour en train ou autre

Ça marche merci pour les réponses

J’espère rester dans ma Bretagne en tout cas

Une choses à la fois j’ai ma VM le 6 octobre et après on verra

1 « J'aime »

Bretagne ? T’es chaud à être en école sous la pluie ahah. J’y habite aussi mais je veux partir le plus vite :joy:

Ah oui t’es en Bretagne :sweat_smile: si c’est ton souhait j’espère que tu auras l’école que tu veux mais comme je t’ai dit c’est que 5 semaines donc ça changera rien au final

Meilleur école donc après à voir pour partir

Si ça change pas
Tu pense pas que ça va rester à 5 semaine encore longtemps

Tant que la Covid est là et qu’il y a des risques oui ce sera 5 semaines

Ah ouais bah on verra bien ducoup comment tout ça se passe