➡️(L02) Liste 02

Oui j’ai reçu ce message et j’ai donc décidé de demander à une personne du centre d’information et de recrutement et le gendarme m’a dit que ce mail était positif et que tu as bien réussi les tests

2 « J'aime »

Tu me diras comment ça c’est déroulé, moi aussi c’est à Besançon

@_Remy salut alors comment ça c’est passé ? Je veux tout savoir :grin:

1 « J'aime »

Hello tout le monde, j’ai reçu le mail de la BRCE aussi le 14 janvier. Mais pas de convocation Vm.
Je voulais savoir si y a d’autres personnes dans le même cas que moi?

1 « J'aime »

salut moi aussi je suis dans ton cas tout dépend de ta région et des délais d’attentes pour la vm

2 « J'aime »

Salut, tu es impatient dis donc, tout s’est très bien passé pour moi, je suis donc APTE. :+1:

Et si tu veux un RETEX de la VM : RETEX VM GAV 07 Mars 2019
ça s’est passé exactement comme écrit (oui même pour les gants en latex) hormis les heures de VM bien entendu.

1 « J'aime »

bonsoir à tous, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de votre côté pour la visite médicale ou bien pour l’enquête de moralité ? bonne soirée à vous

Oui moi j’ai eu une enquête de moralité, les gendarmes sont venu chez moi mais malheureusement n’étant pas la, on parlé avec mes parents. Ils m’ont appelé quelques minutes suivantes pour me poser des questions personnelles

Bonjour à tous, je viens de passer ma VM ce matin sur Montpellier et je suis apte (tests écrit le 19 novembre) !! Il est précisé que la VM est valable pour GAV mais également pour SOG que je prépare également ! C’est un sacré soulagement :partying_face: Bon courage à tous !

1 « J'aime »

Bonjour à toi !! Content pour toi, ils t’ont parlé d’un mois d’incorporation approximatif ?

Non malheureusement ils n’ont pas été en mesure de me répondre, comme j’ai seulement eu affaire aux personnels médical c’est peut être normal

Oui je comprends.
Merci de ta réponse :grin:

Rien de mon côté personnellement :woman_shrugging:t4:

Salut robin ! Je pourrais savoir c’est quel genre de questions qu’ils posent ?

Merci de ta réponse :blush:

Salut! Oui c’est des questions basiques. Si j’ai le permis de conduire, bac avec mention, mon parcours scolaires, mes derniers emplois, casier judiciaire, mes motivations en gros

Bonjour à tous, VM passé aujourd’hui à Besançon et je suis APTE !!!

3 « J'aime »

Salut, tu as passé tes test à Besançon ? Si oui, tu as eu tes résultats au bout de combien de temps ?

Oui à Besançon, j’ai reçu le résultat un mois après jour pour jour.

1 « J'aime »

Je fais aussi parti de la liste 02, j’ai passé mes tests le 9 décembre 2020 à Toulouse, j’ai eu mes résultats positif le 14 janvier 2021, et j’ai passé ma visite médical ce mardi 23 février 2021 que j’ai validé!

3 « J'aime »

Hello!! Vous avez eu l’entretien complémentaire déjà ? Ou pas encore ?