➡️(L02) Liste 02

Hello!! Vous avez eu l’entretien complémentaire déjà ? Ou pas encore ?

Bonjour/bonsoir, j’ai eu une enquête de moralité moi mi-janvier. J’attend encore la VM et un signe de la gendarmerie. Désespérément…

Salut !
Quand tu dis « j’ai eu une enquête de moralité moi mi-janvier » c’est à dire ? Tu as été convoqué ou quelque chose comme ça ?

A vrai dire, les gendarmes sont venues chez moi directement. Comme dis plus haut j’étais pas là. Ils ont discuté avec mes parents puis m’ont appelé quelques minutes plus tard

Ah d’accord je savais pas que ça pouvais être fait de cette façon merci de l’info :wink:

Bonjour je voulais savoir avez vous reçu vos dates incorporation je n’ai toujours rien reçu et j’ai passée ma visite médicale le 24 février a châteaulin.

Salut tout le monde !
Je suis de la liste 02 et je viens de recevoir ma date d’incorporation pour le 21 juin à chateaulin par mail.

Est ce que d’autres personnes l’ont reçus aussi ?

Incorporation le 7 juin à Rochefort

Incorporation également à Rochefort le 7 juin à bientôt :wink:

Non moi j’ai n’ai toujours rien reçu et j’ai passée ma visite médicale le 24 février.
Je trouve que ça devient long à la fin.

Tu seras peut être dans l’incorporation de juillet :slight_smile:

J’ai eubma date hier soir je part pour Rochefort le 21 juin

1 « J'aime »

Pour ceux étant sur la Liste 02, étant dans le Nord et n’ayant pas encore eu de date pour leur VM :

AVIS AUX CANDIDATS GAV

Vous êtes en attente d’une date de visite médicale à effectuer à l’antenne médicale de la gendarmerie à VILLENEUVE D’ASCQ, pour certains depuis peu et pour d’autres depuis plusieurs mois.

La situation sanitaire depuis mars 2020, les multiples interventions et obligations opérationnelles du centre médical et le nombre insuffisant de médecins militaires disponibles, font que seules de rares dates de visites n’ont pu et ne peuvent nous êtres allouées. Elles ne suffisent pas à absorber en nombre suffisant la liste d’attente qui est conséquente.

A ce jour, nous n’avons pas connaissance d’un délai satisfaisant de retour à la normale.

Toutefois nos services auront peut être la possibilité d’obtenir des créneaux de visites auprès d’une antenne médicale militaire à CHARLEVILLE-MÉZIÈRES.

Dans le but d’un simple recensement et éventuellement vous proposer une visite médicale à CHARLEVILLE-MÉZIÈRES dès que nous aurons des créneaux, nous transmettons le présent mail aux nombreux candidats en attente.

Il vous est demandé de bien vouloir nous indiquer par mail, si au regard de votre situation, de vos possibilités et de votre desiderata, vous êtes susceptibles d’être intéressés par une éventuelle visite médicale à CHARLEVILLE-MÉZIÈRES dès que nous en obtiendrons.

N’omettez pas d’indiquer votre nom et prénom afin de faciliter notre recensement.

Votre réponse devra nous parvenir directement par mail à l’adresse suivante : [censuré par la modération]

Cordialement

salut a tous !
je suis en liste 02 mais toujours en attente d’une incoporation…

sinon content pour vous !!

Salut tu as eu une date d’incorporation ?

Oui, mon incorporation est le 19 juillet

tu a passer ta VM quand ?

Le 23 février

ok, j’attends toujours une date d’incorpo perso,
bonne chance pour la suite !

Merci, tu as passé quand ta visite médicale ?