L27 attente de la visite médicale

Bonjour, j’ai reçu mes résultats positifs du test gav le 26 juillet et depuis pas de nouvelles pour la vm est-ce normal ?

Bonsoir à toi. Déjà bienvenue.

Tu as passée tes testes dans quel CSC ?
Tu risque normalement d’être contacter en septembre / octobre. Août tu as déjà les congés d’été. Après en ce moment tu as bcp d’incorpo. des SOG.

En générale il faut être patient. Courage à toi.

Merci j’ai passer mes tests a Dijon

D’accord. J’espère que tu va bientôt avoir ta date de VM.
Courage a toi.
J’attends mon incorporation…

1 « J'aime »

pour vous rassurez, j’ai passé les tests le 7 mars 2019 à Nantes ,
réponse le 31 juillet 2019, je suis L 28 et j’ai eu aujourd’hui un SMS pour passé un appel pour prendre rendez-vous. Pour moi ça sera le 26 septembre.
Pour toi ça devrait pas tarder

Bonjour. Idem pour moi. L27. Tests passé le 29/05 au CSC Bouillac, entretien complémentaire le 18/07 et mail de la BRCE reçu le 26/07.

A ce jour toujours aucun mail reçu. A partir de quand faut-il s’inquiéter ? Et qui faut-il appeller ?
Ce qui me dérange c’est que j’ai reçu le mail BRCE le matin mais j’ai était en mesure d’envoyer la confirmation par mail le soir. Et je me demande si sa joue pas sur les délais.
Cordialement.

Bonjour; je me permet de venir vers toi afin de d’aider au mieux.

D’une manière global que t’informe les mails de la BRCE ?
Tu vas de toute façon être contacter par le bureau que sa sois par mail ; appel ou postal.

Si tu es en attente d’une date de VM. regarde mon poste un peu plus haut et cela va surement te rassurer.

Bonjour. Merci pour ton retour.
Voici ce que me dis le mail de la BRCE:

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

BRCE

Cellule GAV APJA

Bonne journée à toi.

D’accord,donc c’est bon signe.
J’espère que tu as répondu.

Tu seras normalement contacter ultérieurement.

Tiens nous au courant !