(L38) Liste 38 GAV

Bonjour,
Je fais aussi partir de la liste 38
J’ai reçu le mail du BRCE le 4 septembre et j’attend la date de la visite médicale

2 « J'aime »

Liste 38 pour moi aussi, je viens de recevoir un appel pour planifier la VM, le 15 octobre :blush:

1 « J'aime »

@Amandine.P Super ! Combien de temps as-tu attendue avant de recevoir la date pour ta VM ?

J’ai reçu le mail du BRCE le 4 septembre, donc presque 1 mois pour avoir la date

1 « J'aime »

Ah d’accord, ça s’est fait par appel téléphonique ou tu as reçu un courrier/mail t’indiquant une date ?

J’ai reçu un appel téléphonique pour convenir d’une date en fonction de mes disponibilités, et je devrai recevoir la convocation par mail d’ici quelques jours normalement

1 « J'aime »

Ouf je me sens moins seul, j’ai aussi reçu le mail BRCE le 4 septembre, depuis plus de nouvelle. On croise les doigts

Tu peux nous dire c’était quoi le numéro stp ?

J’ai pas noté le numéro, mais je suppose qu’il s’agit de celui de l’antenne médicale où je suis convoquée :roll_eyes: Mais perds pas patience, ça va pas tarder je pense :muscle:

J’espère parceque moi aussi j’ai eu mes résultat le 4 septembre et depuis rien.

Bon c’est bon visite médicale passé hier
Je suis apte
A votre avis va falloir attendre combien de temps pour intégrer une école ?

2 « J'aime »

Félicitations :tada:

Au minimum en janvier si tu as de la chance. Mais ça peut très bien être aussi dans 6 mois, impossible de te dire précisément c’est tellement aléatoire !

Tiens, voici une réponse plus complète, que j’avais donné à un candidat :arrow_down:

https://forum.gcommegendarme.fr/t/incorporation-decembre-2020/22594/21?u=ugobardin

Ok merci de ton retour
On espère pour janvier alors

Après la VM y’a pas de document envoyer pour la suite ?

Non ils renvoient tout eux même :wink:

Ok ca marche :ok_hand:

Félicitations Yanis! :fireworks:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Il est vrai qu’il l’envoient eux-même, même si c’est notifié dans le mail de renvoyer le scan de son aptitude médicale, mais par sécurité je vous conseil de l’envoyer également si jamais il y a un problème, ce qui pourrait vous éviter de l’attente inutile.

Mais faut l’envoyer à quel adresse mail ?

À la même adresse qui t’a envoyé la convocation pour la VM, c’est précisé dans le mail il me semble.