Bonjour,
Je fais aussi partir de la liste 38
J’ai reçu le mail du BRCE le 4 septembre et j’attend la date de la visite médicale
Liste 38 pour moi aussi, je viens de recevoir un appel pour planifier la VM, le 15 octobre
@Amandine.P Super ! Combien de temps as-tu attendue avant de recevoir la date pour ta VM ?
J’ai reçu le mail du BRCE le 4 septembre, donc presque 1 mois pour avoir la date
Ah d’accord, ça s’est fait par appel téléphonique ou tu as reçu un courrier/mail t’indiquant une date ?
J’ai reçu un appel téléphonique pour convenir d’une date en fonction de mes disponibilités, et je devrai recevoir la convocation par mail d’ici quelques jours normalement
Ouf je me sens moins seul, j’ai aussi reçu le mail BRCE le 4 septembre, depuis plus de nouvelle. On croise les doigts
Tu peux nous dire c’était quoi le numéro stp ?
J’ai pas noté le numéro, mais je suppose qu’il s’agit de celui de l’antenne médicale où je suis convoquée Mais perds pas patience, ça va pas tarder je pense
J’espère parceque moi aussi j’ai eu mes résultat le 4 septembre et depuis rien.
Bon c’est bon visite médicale passé hier
Je suis apte
A votre avis va falloir attendre combien de temps pour intégrer une école ?
Félicitations
Au minimum en janvier si tu as de la chance. Mais ça peut très bien être aussi dans 6 mois, impossible de te dire précisément c’est tellement aléatoire !
Tiens, voici une réponse plus complète, que j’avais donné à un candidat
https://forum.gcommegendarme.fr/t/incorporation-decembre-2020/22594/21?u=ugobardin
Ok merci de ton retour
On espère pour janvier alors
Après la VM y’a pas de document envoyer pour la suite ?
Non ils renvoient tout eux même
Ok ca marche
Félicitations Yanis!
Bonsoir,
Il est vrai qu’il l’envoient eux-même, même si c’est notifié dans le mail de renvoyer le scan de son aptitude médicale, mais par sécurité je vous conseil de l’envoyer également si jamais il y a un problème, ce qui pourrait vous éviter de l’attente inutile.
Mais faut l’envoyer à quel adresse mail ?
À la même adresse qui t’a envoyé la convocation pour la VM, c’est précisé dans le mail il me semble.