La lettre de motivation peut-elle être refusée à cause d’une rature ?

Bonjour,

Mon frere a passer son test gav apja hier, tout c’est bien passer sauf pour lui la lettre de motiv.

Enfainte il a bien ecrit sa lettre de motivation mes comme il a stresser au bout d’un moment il a fait une faute il a fait une rature et a ecrit le mot qu’il voulais en dessous. Ma question est esque la lettre de motiv peut etre refuser pour une rature sur un mot ? Et esque les mauvaises ecriture sont penaliser ?

Merci car il stress vraiment.

Ouch, aie, ouille. J’espère que ton frère écris quand même un peu mieux :wink:

Les fautes ça arrive, soit tu met du blanco, soit tu rayes proprement et ça passe. Bien sûr si tu rayes 36 mots sur ta copie ça risque de faire un peu beaucoup.

bonjour, et merci d’avoir répondue.

oui c’est sur que si il aurait fait mille rature elle serait refuser.

mais il ma dit qu’il avait effectuer seulement une rature que une fois a la fin de sa lettre car il a ecrit 2 fois (de de) et ecrit le mot qu’il voulait en desous ensuite niveau faute d’ortographe il ma dit qu’il en a presque pas fait car il a appris sa lettre et sinon il sauter les paragraphes il a plutot bien presenter sa lettre et le contenu etait tres varier

Et bien j’espère que ça passera, y a pas de raisons :wink: Tu peux faire quelques rayures proprement, ça n’a jamais tué personne.