L'avenir de G Comme Gendarme

Je suis très très très heureux de vous annoncer que j’ai été sélectionné pour rejoindre Station F à Paris, le plus gros campus de Startup au monde :tada: :partying_face:

Concrètement, cela annonce É-NOR-MÉ-MENT de bons changements pour tout mes projets, à commencer par GCG qui va encore changer de nom, mais :shushing_face: pour l’instant.

J’ai également un jeune ami développeur qui me rejoint… Préparez-vous, à 2 on va faire bouger les choses pour vous, candidats, et pour les gendarmes actuels !! :exploding_head::grin::scream::fiesta_parrot:

À très, très, très vite les amis ! :successkid:

26 « J'aime »

Félicitations ! C’est amplement mérité, et ça annonce du bon pour la communauté. :grin::fr:

2 « J'aime »

Merci à toi :smiley: Ooooh oui je te confirme, dejà que j’etais bien motivé avant cela, mais alors maintenant… Ça va fuser ! Aha :laughing:

1 « J'aime »

Génial ! Après tout ce travail c’est bien mérité ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Super tu fais du bon boulot :grin:

1 « J'aime »

Félicitation !!!

C’est amplement mérité, j’ai utilisé l’appli pour préparer l’écrit et l’oral et depuis les résultats j’utilise ce forum.

C’est génial que tout cela existe, et tout cela c’est grâce à toi, tu nous rend l’attente plus supportable.

Merci encore !!

1 « J'aime »