Les menstruations en école

Merci pour le retour, c’est vrai qu’on y pense pas forcément !

1 « J'aime »

Une fille de ma compagnie a eu justement un problème avec son implant à cause de la MSAA, du parcours du combattant où on ressort avec des bleus ect … elle a dû se le faire enlever pendant l’école.

Donc si vous pouvez éviter ce genre de contraceptif pendant l’école, je pense que ce n’est pas plus mal

2 « J'aime »

Bonjour,

Savez-vous si le stérilet peut poser problème ou non ?

Aucun moyen de contraception ne pose problème en soit, faut juste pas avoir un soucis pendant l’école.

1 « J'aime »

Merci d’avoir posé la question, il est vrai que c’est intéressant de savoir comment d’autre filles se sont débrouillées ! :ok_hand:t4:

Dans tout les cas, si vous avez un soucis urgent avec votre contraception, ne restez pas sans rien faire !
Les cadres sont là et y’a toujours des cadres féminins, même si c’est un cadre qui vous donne simplement un cours, vous pouvez lui en parler et elle ira en parler à vos cadres de compagnie.

Même si il faut une opération pour retirer, ils vous aideront dans les démarches. Une fille de ma compagnie avait dû se faire opérer en urgence pour retirer son stérilet qui a cause des pompes ect… était rentré dans son muscle.

Merci pour tes conseils :upside_down_face:
Comme quoi, que ce soit implant ou stérilet, il y’a toujours un « risque » ahah. Faut éviter de penser au pire :sweat_smile:

Par contre évite l’antenne médicale pour eux la contraception n’est pas une urgence (vécue pour une fille de ma compagnie …)

C’est vrai que je n’ai pas besoin urgemment de contraception mais comme je rentre bientôt en école d’ici quelques mois je préfet essayer celui ci avant et si ça se passe mal avec je l’enlèverai.
Merci pour ta réponse