Les résultats gav

J’ai passé mon concours gav le 25 octobre 2017 a chalons en champagne, j’ai reçu un accusé de réception comme quoi j’ai un courrier qui m’attend à la poste.
Es que c’est possible que sa soit sa??

Je ne pense pas, mes résultats je les ai reçu soit par mail soit par téléphone, la seule chose que j’ai reçu par courrier c’est la convocation a la visite médicale et c’etait pas en recommandé

Je pense honnêtement qu’ils ont prit du retard. Sur ça normalement Sa va redémarrer car jai l’impression que ceux qui attendent depuis aout -juillet vont avoir leurs reponse ainsi de suite vue certaines réponses. Juste une question de temps.

C’était une réponse d’un autre concours. Vous l’avez pas passer sur chalons ?

Salut, le mieux ça serait peut etre, eventuellement, d’attendre demain pour aller à la poste ? Ah ah

Bonsoir!

J’ai enfin d’un des nouvelles de mes tests GAV passés le 7 Novembre 2017, et enfin, après 4 mois d’attente, j’ai une convocation pour le fameux « Eentretien Complémentaire » avec les psy!
Qu’est-ce que ça signifie alors?
Je sais qu’il y a déjà d’un eu pleins de sujets là dessus…

Ca veut dire que ton test psychologique a eu des contradictions, tu as dû trop reflechir! C’est un entretien psychologique

1 « J'aime »

Merci beaucoup de ta réponse!

1 « J'aime »

Tu n’as pas à t’inquieter pour cet entretien: sois spontanée tout simplement ! Avec plaisir !

1 « J'aime »

Ok, je te remercie! :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Salut félicitations Ta reçut quand t’es resultat? Moi je l’ai passer le 15 novembre j’ai toujours rien…

1 « J'aime »

Ben écoute, ce matin! Mais j’ai pas eu de reponse concrète à savoir si la réponse est positive ou pas! Mais je pense que ça veut dire qu’elle l’est sinon je ne verrais pas l’intêret de me convoqué à un entretient complémentaire ! :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Oui oui MDR j’y suis allé c bon c’était la réponse d’un autre concours merci

1 « J'aime »

Tu les as passer ou tes test ?

Moi je l’es ai passer le 25 ocotbre toujours rien …

A sathonay camp à Lyon!

Salut :slight_smile: ca veut pas forcement dire que tes réponses aux tests étaient contradictoires. J’ai passé ce fameux entretien, ils nous ont dit que soit c’était le référent recrutement qui était un peu mitigé par rapport à l’entretien que tu as eu avant tes tests, soit qu’ils veulent approfondir certaines de tes réponses aux tests. Dans tous les cas, ils veulent en savoir plus sur toi et sur ta personnalité donc aucun stress à avoir, le psy que j’ai eu m’a mis à l’aise très vite et il était rassurant :slight_smile: si t’as une question sur la procédure hésite pas, je te répondrai avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse Alexia! :smiley: On verra bien comment ça se passe… Mais bon dieu ce que je rêve d’être enfin incorporé en école…

2 « J'aime »

La même … J’ai passé mon concours en septembre j’en peux plus :joy::joy:

2 « J'aime »

Moi en novembre! Et j’en peux plus aussi :joy:

1 « J'aime »