Puis-je amener un support quadrillé pour réaliser la lettre de motivation ?

Derien :slight_smile: mais je te dis je suis pas sûr à 100 % pour le qcm mais je crois que c’est comme ça Et en coloriant les cases que tu penses justes fait attention de ne pas dépasser et de bien repasser toute la case :stuck_out_tongue: mais ne stresse pas si tu as préparer il n’y a pas de raison ça sera pas compliqué je croise les doigts pour toi

1 « J'aime »

Oui je commence à stresser, je révise depuis que j’ai reçu ma convocation y’a 1mois mais j’ai l’impression de tourner en rond tellement les sujets sont vastes, je pense que je me prend trop la tête et que j’accorde trop d’importance à la culture G​:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Faut pas je te promet le stress va encore plus d’handicapé si tu a bien travaillé je te promet que il y’a aucune raison que tu l’es pas fait toi confiance :blush:

1 « J'aime »

J’ai eu le même sentiment que toi quand j’ai préparer mes tests mais finalement ça s est très bien passé je te rassure et les révisions servent énormément devant les épreuves on est plus confiant tu n’as pas de raisons pour stresser croit moi :wink:

1 « J'aime »

C’est gentil, oui j’espère que ça va bien se passer comme tu dis y’a pas de raison :blush:

1 « J'aime »

j’ai fais comme toi j’ai achetais tout les livres de culture g possible chez cultura, je faisais des scores catastrophiques parfois et quand j’ai vu les questions au JOUR J c’est le jour et la nuit, il faudrait que tu sois une parfaite ignorante pour rater le questionnaire… COOL tranquille ça va passé à l’aise !

2 « J'aime »

Mais oui je te promet il faut que tu es confiance en toi et ça va passer tkt pas :blush::pray:t4:

1 « J'aime »

J’avoue c’est des questions tellement bête mdrrr

1 « J'aime »

Et pour te dire j’avais 40 de fièvre et de fortes migraines car j’étais malade le jour de mes tests et j’ai réussi tout de même donc vas y seraine tu as travaillé pour donc tu as toutes les chances de ton côté courage :joy:

1 « J'aime »

MDR j’ai acheter un livre de quizz culture générale de 740 pages, j’ai retrouver aucunes questions le jour j :joy:

1 « J'aime »

Ayiii tu a du avoir la haine mdrrrr :joy::joy:

1 « J'aime »

Moi j’en ai retrouvé quelques une ^^

1 « J'aime »

je m’attendais à voilà les questions sur des dates de malade avec des événement impossible à mémoriser, j’ai vu la première question le JOUR J … j’ai compris que j’avais perdu mon temps x)

2 « J'aime »

Mdr c’est à peu près ça x) même sensation

Mdrrrr ouais mais des questions tellement bête j’ai tout su répondre mdrr :joy::joy:

1 « J'aime »

Je m’attendais comme toi à un truck de fou mais pas du tout :joy::joy:

1 « J'aime »

Mais vraiment pas x), donc pas de panique @Mapune ça va ce faire tranquille, au pire télécharge l’appli pour préparer les test de culture général et quand tu auras fais tout les quizz de toute les " difficultés " tu en aura déjà trop fais crois-moi :slight_smile:

1 « J'aime »

33 minutes pour répondre à 100 questions j’ai cru que c’était infaisable et finalement j’ai répondu à tout c’était pas ouf comme je m’y attendais honnêtement le plus dure c’est la compréhension de texte car le temps est court pour autant de texte ^^

1 « J'aime »

Effectivement pour la compréhension de texte il faut s’entraîner obliger pour adopter des mécanismes

Oui surtout le temps, j’ai fait 11 textes sur 15 et environ 80 questions, c’était drôlement simple le niveau juste le temps qui a joué contre mon cerveau qui fonctionne à la vitesse d’une :turtle: