Lettre de motivation support

Bonjour
Pour le jour j, est-ce que pour la lettre de motivation y’a des support ( des lignes ) pour écrire droit ou alors c’est à nous de le faire merci

Bonsoir,

Pour le jour j la lettre de motivation est à rédiger sur feuille blanche sans support/lignes et interdiction d’en faire, cela t’apprends à écrire droit et puis ça te ferai perdre du temps :sweat_smile:

Ha bon :neutral_face:
Ben j’imagine pas la catastrophe de la lettre alors :joy:

Pour être honnête, ça s’apprends très vite, je pense qu’ils se focalisent plus sur les fautes de français, sur la qualité de ton écriture(variations de mots etc), et sur tes réelles motivations.
Pour ma part, mes lignes étaient très légèrement penchées mais ça ne m’a pas desservi

Il faut t’entraîner à l’écrire encore et encore cela a l’avantage de te la faire appendre par cœur également.:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

Hello,
Aucun guilde autorisé, ni fournis, aucun dictionnaire non plus ; tout avec ta tête ahah.

Pour ma part, j’ai énormément de mal à écrire droit mais pour ma LM pour la Réserve, c’étais à peu près droit :joy:

Salut !

Pour ma part lors des tests GAV, j’ai tracé plein de lignes grossièrement et rapidement avec règle et crayon à papier, puis j’ai effacé à la fille.
Ça prends quelques secondes en plus mais ça permet d’écrire bien droit !