Liste 046 (L46)

Salut, moi j’ai passé mes tests à Rennes fin août, j’ai aussi reçus le mail de la BRCE le 18nov et j’attends des nouvelles pour ma VM ainsi que la rentrée en école.

Salut tout le monde !
J’ai passé mon concours à Caen, je suis également sur la liste 46 et j’ai comme vous reçu un mail de la BRCE le 18 novembre.
J’ai reçu un autre mail bien plus tard pour ma VM le 12 janvier me proposant des créneaux horaires.

J’ai donc ma visite médicale de programmé pour le 3 février :wink:

La suite à venir haha

Bonjour à tous,
Je suis également sur la liste 46.
J’ai eu ma visite médicale le 7 Janvier, depuis je suis en attente d’incorporation.
N’hésitez pas à envoyer un MP si vous avez des questions :wink:

Ps: pas de palpation pour ma part !

Vivement la suite !! :muscle:

Salut, j’ai passé ma VM le 28 janvier à rennes, maintenant j’attends des nouvelles pour la rentrée en école.
J’ai tellement hâte !

1 « J'aime »

J’ai passé la mienne le 1/02 j’attends aussi avec impatience

Bonjour à tous, les choses avancent enfin pour ma part avec la VM prévu pour le 12 mars à Vincennes, (j’avais fait notifier que j’étais volontaire pour aller à Vincennes dans mon dossier) du coup c’est la bas que j’irai pour aller plus vite et désengorger un peu l’antenne de Villeneuve-d’ascq. :slightly_smiling_face:

C’est bon ! Ma date de rentrée en école est programmée pour le 26 avril à Chateaulin ! Trop bien !

Salut à tous! J’ai passé la VM à Sissonne le 7 avril et j’incorpore l’école d’Ouges le 7 Juin