Liste 06 (L6) 2021

Merci du retour !
Ayant reçu le résultat le même jour que toi comme plusieurs autres ici j’espère avoir aussi prochainement la date de VM du coup :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passé mes tests GAV début janvier à Toulouse et je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale fin mars mais toujours aucunes nouvelles concernant les résultats de mes tests gav (je ne sais pas si mes résultats sont favorables ou non…) est ce que c’est normal ou pas ?
Merci d’avance !!

Salut !

Si tu es convoqué à la visite médicale c’est que tes résultats sont favorables, félicitations.

1 « J'aime »

Bonjour!
Comme pas mal ici j’ai passé mes tests le 18/12/2020 à Marseille, j’ai reçu le mail du BRCE le 15/02 donc également liste n°6, si je comprends bien ce mail veut dire que les résultats sont positifs et qu’il ne reste plus que l’enquête de moralité et la VM?
Bravo à ceux qui ont déjà leur VM et patience pour les autres! :wink:

Salut ! Oui cela signifie que ton dossier se poursuit tu recevras prochainement une convocation à ta VM

1 « J'aime »

Petite update, j’ai reçu ce matin l’appel pour la VM qui se déroulera le 30/03/2021 :slight_smile:

1 « J'aime »

L’appelle provient de quelle organisme dans ces moments la ? Du secrétariat des médecins ou autres ?

Passant ma VM à l’antenne médicale d’une BA, ce sont ces derniers qui m’ont directement contacté pour prendre mes infos. Ca répond à ta question ?

D’accord, Sa se passe à Caen pour toi , c’est bien sa ?

Non je suis vers Bordeaux/Arcachon, à la BA 120.

Finalement, incorporation le 07/06/2021 à Rochefort pour ma part. Seulement 2 semaines entre la VM et la date d’incorpo c’est parfait !

3 « J'aime »

J’ai passé ma VM en même temps que toi et je suis aussi incorporé à Rochefort

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai passé mes tests le 7 janvier 2021 à Nantes, j’ai reçu le mail un mois après le disant que le dossier se poursuit sur la liste 6. Cela fait depuis février que j’attends la convocation pour la VM mais aucune nouvelles, alors que plusieurs personnes de la même liste incorporent déjà une école :thinking:
Dois-je contacter le brce ?

Bonjour je fais parti de la liste 6 et j’ai aussi passé mes tests en janvier et j’ai aussi reçu le mail disant que mon dossier se poursuivait 1 mois après. On ma appeller hier pour prendre rendez-vous pour la VM, il faut être patient :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci de me rassurer comme ça, car ça fait un moment que j’attends et l’attente commence à être longue :sweat_smile:

Coucou, t’as ta vm quand du coup ?

Le 6 mai

1 « J'aime »

Pareil ! A part juste que moi je l’ai passé en outre-mer et on reçoit pas de mail pour pour te dire que tu as réussi ou pas mais un appel.

Bonjour à tous! Test en décembre, mail en février, VM le 06/04 et je viens de recevoir ce jour incorporation à Tulle le 5 juillet! Bon courage à tous :wink:

1 « J'aime »

Super ! Tu as bien de la chance… Idem tests en décembre VM a mars de toujours rien… :frowning: