Liste 15 (L15) tests GAV 2021

Toujours pas de VM…

Bonsoir, Liste 15 également pour moi.
Mes test ont été passé le 19 mars à Valenciennes.
En attente d’une VM.

Félicitations ! En attente de VM également, c’est lonnng

Personnellement, J’ai eu mes résultats il y a quelques jours déjà, et cela faisait presque un mois voire un petit peu plus, que j’avais passé le concours, Je suis assez content de la rapidité de la correction de ma copie, étant donné que l’on m’avez dit que cela pourrait prendre huit mois

Bonjour, déjà bravo à tous pour la suite de votre recrutement :slight_smile:
Pour ma part j’ai rendez vous pour un entretien avec un recruteur le 4 mai.
Je souhaiterai savoir combien de temps avez-vous attendu après se rendez vous avant de passer les tests de sélection ?
Merci d’avance pour vos réponses ! :grin:

Salut, merci à toi de nous féliciter.

Pour ma pars, j’ai eu rendez vous avez le recruteur le 16/02/2021, puis j’ai été convoqué aux épreuves de sélections le 19/03/2021, je n’ai su que cette date 2 semaines avant. Prépares toi bien aux différentes épreuves.

Avec plaisir ! :slight_smile:
C’est plutôt rapide comme processus, et tant mieux d’ailleurs. :upside_down_face:
Oui je me prépare au mieux. :innocent:

Je te souhaite réussite à présent.

1 « J'aime »

Tu attends ta Vm ?

1 « J'aime »

Salut ! Déjà merci beaucoup!
Et je me suis inscrite en janvier 2021
, entretien avec le recruteur le 12 février 2021, et épreuves le 29 mars 2021, j’ai recu une réponse le 10 avril il me semble, c’est allé super vite pour moi pour la correction! ( 10 jours ) !
Voilà bon courage à toi!

Salut a tous , plus ta copie et bonne et plus vite tu auras une réponse , les premiers a avoir une réponse sont les personnes qui n’ont pas réussie et ensuite ils prennent les meilleurs copies au moins bonnes c’est pour sa qu’ils disent que le temps d’attentes et de 3 semaines a 6 mois

Salut! Apparemment ça n’a rien à voir si la copie est bonne ou pas , ça dépend de chaque candidat , donc je sais pas du tout si cette information est vraie

1 « J'aime »

Salut, je suis en liste 15 aussi, félicitations à tous. Perso je passe ma VM le 4 mai, on verra bien, mais ça devrait bien se passer n’ayant jamais eu de problème de santé.

J’espère juste que l’attente après la VM si je suis déclaré apte, ne sera pas trop long, j’ai hâte d’y être ^^

Salut ! Félicitations à toi ! Tu passes ta VM où ? T’as une date pour incorporer ?

Je passe ma visite médical à Meyenheim, à côté de chez moi (Alsace), non je n’ai pas encore reçu la date d’incorpo, il me semble qu’elle viendra une fois le compte rendu de la VM renvoyer au CSC.

Pardon je me suis mal exprimée , je voulais dire , est-ce que t’as une date préciser pour pouvoir incorporer ou tu veux incorporer dès que possible ?

Ah, moi je suis prêt à incorporer dès que possible.

Je te le souhaite ! Tu nous diras du coup pour ta Vm !

Yes, pas de problème, plus que 10 jours. On se rapproche du but, depuis décembre que j’attends ça fait plaisir.

Tu t’es inscrit en décembre ?