Je l’avais pas, comme un idiot je l’ai oublié, après le mien est vide à part la vaccination, qui était à jour, ma mère à pu m’envoyer par photo les pages concernés et c’est passé, mais sinon oui, il ne faut pas faire comme moi et bien y penser, si je n’avais pas pu le envoyer, j’aurais été bon pour repasser un autre jour, alors, pensez-y !
Ah oui coup de chance pour le coup !
Oui, effectivement!
Salut @Ben68 , tu as passer tes tests quand et tu a attendu combien de temps ares avoir eu les résultats
J’ai eux ma date de visite médicale pour le 18 mai
Cc, super ! Où ?
Salut , je vient de recevoir le mail pour ma vm le 12 mai =)
Top! Où?
au 1er régiment de spahis a l’antenne médicale c’est a Valence
J’ai rendez-vous au a la base de la eealat au cannet des maure .
Salut, j’ai passé les examens le 7 décembre, j’ai eu un entretien complémentaire le 7 avril et le 15 avril j’ai eu la date de ma VM.
Salut tous le monde, je viens vous donner des nouvelles pour ma part, je viens de recevoir aujourd’hui mon mail d’incorporation pour le 12 juillet !
J’espère pour vous que ça ne tardera pas trop non plus
Ohh félicitations ! T’as passé ta vm où?
Coucou tout le monde visite médicale passe tout c’est bien passé.
Bonjour,
Je fais également partie de la liste 15, est-ce qu’il y en a qui non toujours pas reçu leurs date pour la VM ?
Félicitationss
Coucou, oui j’ai recu!
Ça c’est bien passé ? Tu as fait ta VM où ?
Et si jamais, est ce que quelqu’un a passé ou reçu un mail pour passer sa VM à Rennes ?
Salut ! Je l’ai pas encore passée !! Mais je te tiens au jus, je la passe à Pontoise (95)
Tout c’est bien passé ils avaient déjà mon dossier de reserve donc ça a était très rapide ^^