Liste 21 GAV 2021

Bonsoir à tous ,
J’ai passé l’examen le 27-04-2021 , la gendarmerie a reçu mon enquête de moralité moralité j’ai reçu le mail suivant :

" Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

BRCE

Cellule GAV APJA "

Je suis Liste 21 mais ça ne me dis pas si j’ai réussi ou non ? Si ?

Coucou, ce mail te dit qu’en gros tes test écris sont réussis mais que rien n’est joué, il reste la VM :blush:

Coucou effectivement je viens de recevoir ma convocation à la VM ! Le 13 Juillet à la base militaire de Mont De Marsan :blush: Merci pour ton aide

2 « J'aime »

Géniale !!

Tu es aussi Liste 21 ?

Non moi je suis liste 14 en attente de VM

En espérant que tout roule pour toi pour la suite ! :crossed_fingers:t2:

Je l’espère aussi !!! :pray:t4::pray:t4:

Bonjour,
Je suis liste 21, actuellement en attente des résultats de mon entretien complémentaire passer le 30/06. Y’a t’il d’autres personnes dans mon cas ?

Bonjour , visite médicale réussite hier , en attente d’affection.

Félicitations, moi visite le 21/07

Bonjour,

j’ai reçu le mail disant que ma candidature faisait suite et la date de ma visite médicale mais je ne suis toujours pas sur liste. Qu’est ce ? et est ce possible de l’avoir après la vm passée ?

Merci :slight_smile:

Coucou tous le monde,

Petit message pour vous dire que la VM passer je suis aptes et attend une dates d’incorporation.

En suite pour toi je sais pas si elle sera communiqué ultérieurement mais il me semble que la liste veux rien dire…