Liste 30 (L30) GAV 2021

J’ai vu qu’apparemment la liste ne jouait pas vraiment mais ça serait cool :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour il y a t-il des personnes qui ont passés les tests le 10 mai à Maisons-Alfort ? Merciii

Bonjour,

J’ai passé mon entretien complémentaire en mai. J’ai reçu le mail du BRCE comme quoi ma candidature se poursuit il y a plus d’un mois et j’aimerai savoir si certains d’entre vous faisant partie de la liste 30 sont encore dans l’attente de leur visite médicale?

Merci !

Bonjour Léa,
Tout d’abord félicitations pour tes tests, puis ensuite au niveau de l’attente de la visite médicale ça varie. Moi par exemple j’ai passé mes tests le 11 mai à Caen et j’ai eu l’appel pour ma date de VM Jeudi dernier et je la passe le 7 juillet, soit deux semaines après donc c’est plutôt rapide.
Mais après l’appel pour le rdv de cette visite médicale peux varier en fonction de ta région ne t’en fait pas :wink:

Merci!
je fais malheureusement partit d’une région complément bouchée, je suis en liste 30 et ils traitent actuellement la liste 19 pour les visite médical alors bon plus qu’à attendre maintenant

Ha oui quand même bah bon courage pour l’attente parce que c’est le plus chiant :wink:

Bonjour, de quelle région parlez-vous ?

Des Pyrénées atlantique

Dans les Hauts-de-France, ça a l’air tendu aussi !

Je suis en auverge Rhone alpes et sur liste 30 aussi, je me sens seul :joy:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous puisque j’ai passé hier, donc le 7 juillet ma VM, et à l’issue de cette dernière j’ai été déclaré apte :grinning_face_with_smiling_eyes:
Seulement j’ai une question que je me pose puisque les autres sujets porte sur d’autres années et non celle de 2021…
En attendant ma date d’incorporation en ecole, voilà ma question : est-ce que la VM de l’école est la même que celle que je viens de faire? Doit on repasser les même tests (visuel / audio / etc…)?
Merci d’avance !