Liste 48 GAV APJA

Bonjour, j’ai passé les tests le 12 novembre à Sathonay et une réponse me disant que ma candidature ce poursuivait le 1 décembre. Est ce que certains d’entre-vous sont dans le même cas mais qui ont déjà une date de VM ?
Merci :wink:

Hello, oui moi c’est pareil. J’ai passé les tests le 10 novembre à Orléans par contre. Mail du BRCE le 1er Décembre. Et je suis actuellement en attente d’une date de VM depuis :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah super donc pas d’inquiétude pour moi ça me rassure car je vois beaucoup de message de personnes disant qu’ils ont déjà reçu la VM et ayant passé les tests dans la même période
J’espère que cela arrivera vite :relaxed:

Je pense en effet qu’on doit juste prendre notre mal en patience ! :wink: J’ai des amis SOG et GAV qui m’ont dit qu’ils avaient attendu 2-3 mois pour leur VM et encore quelques mois après pour rentrer en école. Certaines régions sont bouchées pour les VM en plus. Et le contexte actuel fait que c’est plus long aussi je suppose …

1 « J'aime »

Oui j’ai eu les mêmes échos que toi de là par de mes connaissances en gav et sog. C’est souvent plus rapide en gav quand même
On va évidement prendre notre mal en patience :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis aussi sur la liste 48. Tests passés le 2 novembre 2020, mail du BRCE reçu le 1er décembre 2020 et visite médicale apte passée le 23 décembre 2020. Je suis maintenant en attente d’une date d’incorporation. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu l’as passé où t’a visite médicale ?

Je l’ai passé à Maisons-Alfort.

1 « J'aime »

D’accord merci

Et t’habites dans quel région ?

J’habite en région Ile de France

Bonjour à tous, je ne sais pas si ca va Intéresser quelqu’un mais on ne sait jamais. Si vous souhaitez avoir une idée des délais. Je viens d’être appelée pour passer ma VM le 20 janvier. Pour rappel j’ai passé les tests le 10 novembre, mail du BRCE le 1 décembre. Voilà, bon courage à vous !

3 « J'aime »

Moi j’ai passé les tests le 16/11 à Metz
J’ai eu le mail de la BRCE le 01/12
Je passes la VM le 3 février à Metz

Je suis liste 48 aussi j’ai passée mes test le 10 novembre, et j ai ma vm le 10 février !:relaxed:

3 « J'aime »

Résultat des tests le 1er décembre, appel pour la vm le 9 février et VM le 12 mars à Vincennes car le Nord est saturé.