Liste amphi (état de répartition) 2022

Bonjour tout le monde !

Actuellement en école, nous sommes nombreux à nous poser des questions sur les places disponibles à l’issue de notre formation. Je me suis dit que ça pourrait être cool de rassembler les récents états de répartition (places dispo) que vous avez eu à la fin de votre cursus sur un seul et même post. Même si je sais que ça ne sera pas représentatif de celui que nous aurons à la fin de notre formation, ça permet de se donner une petite idée et de voir les tendances.

Merci d’avance à ceux qui participeront :slight_smile:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de tendance, dans ma promo, peu de places dans le Sud, beaucoup plus dans le Nord, Grand Est alors que la compagnie à côté qui sont passés le lendemain à l’amphi, énormément de places dans le Sud et peu dans le Nord.
Exemple : ma promo, seulement 2 places GD fille en Rhône-Alpes, l’autre compagnie le lendemain, ils en ont eu 5…

Ca serait plus la tendance de la répartition GD/GM/GR qui m’intéresseraient pour le coup. Je reste intéressée par les secteurs mais pour le coup je sais qu’il n’y a pas vraiment de tendance de ce côté là

C’est en moyenne a peu pres 40 a 50 % GM-GR et le reste en GD, mais c’est impossible de faire des projections parce qu’a chaque promo les places sont ouvertes en fonction des besoins des regions et ça ca varie toute l’annee et d’une annee sur l’autre

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonsoir,
Cette répartition date de quand ?

Promo de Chaumont, cette semaine

Ok merci !