Liste complémentaire activé octobre 2018

Je passe la VM à vincennes le 18 octobre et j’habite à côté de la région parisienne.
Après je sais pas comment ça se passe pour l’incorporation vu qu’ils m’ont dit que j’irai en école en fin d’année alors que je suis en fin de liste complementaire :thinking:
Je pourrais en dire plus une fois la VM passée.

Personnellement je suis 87ème sur la liste complémentaire et j’ai aucunes nouvelles concernant la VM … Je dépends du CSC de Marseille.

Bonjour,
Je suis aussi du csc de Marseille et j’ai ma VM le 04 novembre… J’ai aucune idée des dates d’incorporation par contre

Bonjour , je dépends également de Marseille et VM le 4 Novembre également à Perpignan.

Je dépends de Maison Alfort et je passe ma VM le 23 Octobre (j’avais le choix entre le 17 ou le 23)

Alors tu as eu des infos ?

Donc à ce que j’ai compris toutes les personnes faisant partie de la liste complementaire vont être contacter et la VM. Je pense que c’est juste une question de date.

Oui je valide que toute la liste complémentaire a été activée. Et que tous, vous allez certainement recevoir une date de VM ou être contacter pour en poser une. c’est une question de temps maintenant :slight_smile:

Savez vous où on en est rendu sur les incorporations ?

Les convocations du 2 décembre ne sont toujours pas tombées. Celle du 25 novembre à été arrêtée au 611eme, entre temps certains ont été appelés pour combler des incorporations. Parmis ceux appelés pour combler, on est largement tombés dans les personnes classées dans les 700.

Une trentaine de GAV’S ( donc classés après 611) ont été appelés pour combler Tulle le 18 novembre sur une incorporation d’interne car la compagnie n’était pas complète.

Demain, il y’a deux incorporations de prévues, cela veut dire certainement de nouveaux appels et les convocations du 2 décembre ne devraient plus tarder ainsi que éventuellement celle du 9 décembre.

1 « J'aime »

Merci Pauline pour ce CR d’une précision et d’une clarté sans équivoque :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais de rien :joy:

Je parle principalement des incorporations sous off et non pas Gav
Avez vous des infos ou bien c’est moi qui n’est rien compris ^^’ ?

Elle parlait des sous off

1 « J'aime »

Ce sont bien les incorporations sous-officiers dont je parle et les externes.

Mais dans les externes, il y’a également des GAV’s et beaucoup.

D’accord!
Merci à toi en tout cas pour toutes ces infos.
Comment tu sais tout ça :o

1 « J'aime »

Il suffit juste de suivre ce qu’il se dit sur le groupe des admis :joy:

Je viens d’arriver depuis pas longtemps alors reprendre 1000 messages j’avais trop la flemme. ^^’
Le groupe des admis c’est celui-ci ?

Sur facebook " admis sog1 externe octobre 2018"

Bon bah j’ai pas Facebook…