Je suis partante !
Envoie moi ton whatsapp
Alors comment on fait ![]()
Attention, les règles du forum interdisent le partage de ce genre de groupes. Ne sont permis que ceux qui correspondent à une incorporation.
Il vaut mieux supprimer le message, qui de toute façon va l’être
Ah mince !! Bon bas merci pour l’info ![]()
avec plaisir !!
avec plaisir !
Je suis partante !!
Bonjour à tous ! Quelqu’un a reçu une convocation durant ses dernières jours pour la liste complémentaire ?
Bonjour, non toujours rien, ça ne saurait tarder !
moi dans les 1700 et toujours rien non plus
Bonjour, j’aimerais savoir si certains de la liste complémentaire ont déjà reçu leur convocation à l’école ou pas ? Car personnellement j’ai passé ma visite médical médicale début octobre et toujours rien. Croisons les doigts pour le début de l’année qui vient. ![]()
Personnellement toujours rien, j’ai fait ma visite + la formation sur GendForm en septembre et aucune nouvelle j’espère que ça va aller vite
Il n’y a pas eu d’incorpo d’ESOG en janvier- février 2025…
Il y a une incorpo en janvier le 5 à Chaumont !
Bonjour à tous, j’ai eu le CSC de ma région hier après midi car je souhaitais faire un point sur mon dossier et je leur ai posé la question au passage, le numéro du dernier lauréat à avoir été convoqué est le 1521. Donc pour nous en LC ça approche mais il m’a dit que ça ne devrait pas ce faire desuite donc je pense que l’on peut malheureusement attendre mars/avril (cette date n’est qu’une supposition de ma part rien d’officiel !!)
Bonne journée à vous !
avec encore 900 personnes devant la LC ,oui y’a encore du monde avant qu’on soit convoqué ![]()
Bonjour , certain on reçus leurs convocations svp?
Bonjour, toujours pas de nouvelle ?