Liste complémentaire - session mars 2025

Perso j’ai eu mon csc ils m’ont dit pas avant le mois de mai ou juin. Je sais pas si d’autre on des infos ??

Tu es classé combien ?

Vers la fin de la liste, mais la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’importe le classement apparemment la liste complémentaire incorpora entre mai et juin. J’espère pour autant que les incorporation iront plus vite, car ça commence à être long :joy:

Ok moi je suis au début on m’a dit avril. Oui ça commence à être long. Vivement

1 « J'aime »

T’as appeller quand ? Et qui te l’a dit stp

j’ai eu la même info que toi, “pas avant juin certainement mais ça évolue tous les jours”

Tu es à quel niveau de la liste ?

dernier tier environ, 270 et quelques

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je t’invite à prendre connaissance du règlement de ce forum.

Pour rappel, les messages qui invitent à créer des groupes externes au forum, sans lien avec une incorporation officielle et annoncée, sont indésirables et seront donc supprimés…

Ce post a précisément pour but d’échanger des infos sur le sujet, non ?

1 « J'aime »

En vrais crée une groupe serais utile en soit

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je suis dans les 150 premiers de la LC, lorsque j’ai appelé le centre de recrutement on m’a évoqué potentiellement une incorporation entre Mai et Juin.

Bon courage à tous

Ils m’ont également dit ça il y a quelques jours et je suis dans les derniers de la LC.

Bon courage à tous on y est presque !

Comme t’es dans les derniers il ton dit mais ? Ou juste juin ? Car étant dernier il m’ont dit que juin et pas parler de mai

personnellement ils m’ont parler des deux :woman_shrugging:t3:

On verra lorsque les convocations arriveront.

Bonjour à tous, pour ma part je suis en début de liste complémentaire et j’avais appelé en janvier pour avoir des infos qui m’ont été précisées comme non sûre mais ayant de forte probabilité que l’incorporation des premiers de listes complémentaires devraient se faire en mai avec une convocation en mars.

Ça collerait avec ce qui a été dit plus haut :man_shrugging:

Bonsoir,
Il y a de fortes probabilités pour que les lauréats sur LC reçoivent leurs convocations pour incorporer fin avril (27) et début mai (04), avec la fin des lauréats sur liste prinicipale.
Les SOG 2 incorporeront probablement entre le 25 mai et le 1er juin.
Je n’ai pas d’infos certaines et garanties, mais les projections d’incorporations pour les lauréats du SOG1 de septembre 2025 montrent des incorpos qui débuteraient le 1er juin 2026.

L’attente va prendre bientôt fin pour vous tous :wink:

3 « J'aime »

Je pense que pour fin avril il devrais envoyer maximum les convoc cette semaine car sur un mail reçu il montre indiquer que les convoc s’envoyer 2 mois en avance

Comment a tu eu c’est info stp ?

Cela peut être 1 mois à 1 mois et demi avant aussi !

:woman_shrugging: