Félicitations à tous !!! le 1er jour de mes vacances, excellent sa ! bravo à tous encore
Moi jetais dans la premiere partie de la liste et jai recu un mail du csc 1 semaine apres
Mail reçu pour ma part, visite médicale le 19 octobre, hate
Mail reçu également VM déjà effectué en attente d’incorporer
Également reçu le mail de confirmation je dois envoyer ma vm
Bonjour, je viens d’envoyer les documents de sécurité sociale et l’IBAN, vous pensez que la VM sera dans combien de temps ainsi que l’incorporation ? Merci de votre réponse et félicitations à tous !
La, faut juste attendre de recevoir le mail rien a faire ? Je suis du concours externe.
Pareil que toi
En attente de la réception du mail perso
En attente de la réception du mail également, savez vous le délais pour le recevoir? merci
Moi je l’es reçu hier
Salut,
Perso j’ai reçu le mail 1 semaine après, je dépend de Marseille.
Bonjour, j’ai reçu le mail incorpo sous officier avec l’aide au renommage ainsi que le memento mais je n’ai pas eu le mail pour la visite médicale, est ce normal ? J’ai aussi contacté le CSC dont je dépends mais aucune réponse pour le moment.
Salut, je crois plutôt que tu as reçu le mail qui indique que tu as bien réussi le concours, ainsi que les vœux du général.
Cela ne sert à rien de contacter ton CSC, juste patiente, il va venir vers toi quand il aura ta convocation pour la visite médicale.
Salut,
C’est normal, le CSC n’aura pas de visibilité tant qu’ils n’auront pas ton rdv.
Il faut patienter, pour te donner un ordre d’idée, réponse au concours fin juin j’ai eu ma date de VM le 8 août et c’est demain le 20/09 que je la passe… Arme toi de patience
Y a-t-il des gens qui ont déjà reçu leur visite médicale en étant en liste complémentaire ? Je suis au centre de Rennes et tjr rien
Je suis actuellement dans le même cas que toi et non toujours rien
Salut,
Je suis en liste complémentaire et j ai eu un appel mardi pour la date de ma VM qui est le 3 oct
Vous avez eu des nouvelles pour la VM ? je suis de bretagne.
merci
tu as eu des nouvelles depuis ?